Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :-(

Ce matin j'ai installé deux programmes : Winamp et Regseeker (un truc comme ça).

Je ne pense pas que Winamp soit a la base de mes problèmes mais plutôt regseeker.

Après avoir fait deux fois un nettoyage de la base de registre et installé winamp j'ai redémarré l'ordi.

Et là SURPRIIIIIISE windows devient lent mais alors très très très lent (pas loin de 5min pour entendre le son de démarrage windows) et pour ouvrir le poste de travail j'ai dû attendre 2min :P J'essaye d'ouvrir ad-aware et spybot et me trouvent quelques merdes comme d'habitude ...

Ensuite je lance Avast! mais ce couillon ne marche plus (une erreur a l'allumage).

J'essaye d'allumer une multitude de programmes comme messenger 7.0, samurize, mais rien ne marche :P

J'arrive bien a me connecter a internet (ça affiche 'connecté'), mon modem ethernet se synchronise bien mais quand je clique sur le raccourci pour aller sur internet, la page affiche : 'impossible d'afficher la page...' ou un truc commer ça je me souviens plus :S

Donc si je résume: presque aucun de mes programmes ne marchent, internet marche plus(wanadoo 2M), windows est très lent et se bloque souvent ce qui vaut un zoli reboot ^^

J'ai essayé de faire la restauration système mais ça n'a rien changé ...

Si vous avez des solutions je suis preneur ...

Pitié pas le formatage :-P (j'ai des trucs sur la mule a finir de DL qui sont presque fini et je n'aimerai pas les perdre ^^)

EDIT : mIRC marche bien et utilise internet ( un genre de msn pour jeux vidéos^^)

Modifié par PAT4TOR

Posté(e) (modifié)

Je suis pour ma part sceptique sur la responsabilité de Regseeker dans tes pb.

Je l'utilise depuis deux ans, je supprime toutes les clés (vertes et rouges) et tout fonctionne parfaitement...

Mais cela ne coûte rien en effet de réinstaller le backup...

Modifié par neofitos
Posté(e)

re

comment faire un backup avec regseeker ?

merci :P

Posté(e)

Pitié pas le formatage :P (j'ai des trucs sur la mule a finir de DL qui sont presque fini et je n'aimerai pas les perdre ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...