Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ok merci bon ba je passe la commande au fait c pas trop cher ?

Bein... Indiques nous le tarif au moins :P

grillé par Nico ( :P )

Modifié par GURU MEDITATION

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai des Compaq DESKPRO en PII & PIII, les bios sont très bien bridés, même

avec un logiciel tu ne peux pas OC, le prix est correct par contre j'espère

qu'il y a un port AGP, n'essaye pas d'installer XP.

@+

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai des Compaq DESKPRO en PII & PIII, les bios sont très bien bridés, même

avec un logiciel tu ne peux pas OC, le prix est correct par contre j'espère

qu'il y a un port AGP, n'essaye pas d'installer XP.

@+

Slt Qu'est ce qu'un port AGP :P et pourquoi pas XP ? :P

Posté(e)

Slt Qu'est ce qu'un port AGP :P et pourquoi pas XP ? :P

128 Megs de RAM est un peu court pour XP . 'CROSOFT recommande au moin 256 Megs . C' est possible néanmoins mais ça va ramer sérieux ... Le port AGP sert à brancher une carte graphique autre que celle qui est parfois intégrée au chipset de la carte mère . Si tu ouvres ta tour , c' est un connecteur marron tout en longueur et qui se trouve en dessous du processeur .

Posté(e)

Slt de tote facon je ne comptais pas mettre XP mais c'etait pour savoir pq je ne pouvais pas le mettre et ce n'est pas si grave si il n'y a pas de port AGP car je ne compte rien changer ou rajouter dans le pc :P

Posté(e)

Slt de tote facon je ne comptais pas mettre XP mais c'etait pour savoir pq je ne pouvais pas le mettre et ce n'est pas si grave si il n'y a pas de port AGP car je ne compte rien changer ou rajouter dans le pc :P

Salut à tous

Tu peux mettre XP sans problême,c'est plus facile de le mettre à jour.Par contre se ne sera pas une formule 1

mais lentement et sûrement.

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

sur une petite bécanne comme celle-là, tu peux mettre une petite distribution linux, pour le coup ça te fera de l'entrainement pour la suite !

Si tu veux des idées de choix (et oui le choix est vaste ...), tu peux jeter un oeil sur ce post : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52985