Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[WinXP] Problème avec une clé USB


Tom Delacroix

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit problème avec ma clé USB, une Verbatim "Store N'Go" de 128 Mo.

En fait, j'ai eus un petit logiciel (V-Safe) avec celle-ci permettant de créer une zone cachée, protégée par mot de passe, sur la clé; et seulement accessible sur un PC possédant ce programme.

J'ai voulu essayer et j'ai créé un petite zone (environ 30 Mo sur la clé) et maintenant quand je lance le programme V-Safe pour effacer cette zone, celui-ci me dit :

nouveauimagebitmap3kr.png

Pourtant ma clé est juste branché sur le port USB et je ne touche à aucun dossier se trouvant à l'intérieur.

Quel est le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses ou commentaires pouvant résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source micro hebdo du du 23/02 au 1/03:Verbatim Store'n'go Professional

 

Le logiciel V-safe permet de creer sur la clé usb une zone protégée par mdp.Mais si nous avons bien pu créer cette zone,il nous a été impossible ensuite de nous déconnecter de cette espace privée.Etrangement un message d'erreur est apparu,nous invitant à fermer toutes les applications...ce qui était déja fait.

Il ne nous restait alors qu'une solution:déconnecter la clé puis la rebrancher.Mais la zone privée est alors devenue introuvable.

Apres avoir tout effaçé et tout recommencé,le meme message d'erreur est de nouveau apparu.Par ailleurs le store'n'go professional integre le pilote qui permet à windows 98 de la reconnaitre.Cette option,plutôt inhabituelle,laisse néanmoins perplexe,puisque le pilote doit etre installé préalablement sur le pc pour pouvoir acceder au contenu de la clé...

 

Résolution:aucune :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...