Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Vu que j'y suis ,pour Zone alarm pas de conflit avec antivir?

Pas que je sache.

je vais surement passer en premium car avec toute ma petite famille...

N'oublie pas de désinstaller la version gratuite avant d'installer la Premium. La désinstallation est très facile (on est loin de celle de Norton).

Cordialement.

Modifié par Sacles

• 3 mois après...
Posté(e)

Re,

Pas que je sache.

N'oublie pas de désinstaller la version gratuite avant d'installer la Premium. La désinstallation est très facile (on est loin de celle de Norton).

Cordialement.

J'ai du mal à comprendre comment on peut recommander un antivirus sans scanner POP3, alors qu'awast ou AVG sont plus complet (les options également)

En fonction des sources,c'est soit antivir , soit awast, qui arrive en tête.

Dans une configuration extrême voir lien, antivir garde la tête par rapport à awast. Cependant, l'absence de scan des mail est pour moi un gros défaut, d'autant plus dans l'" expert mode" on peut croire à une protection des mails.

http://www.matbe.com/articles/lire/81/comp...irus/page31.php

Posté(e)

Bonjour,

Comme je l'ai écrit plus haut:

"Si tu gardes la version gratuite, tu peux, si tu le souhaites, installer un notificateur de mails qui te permettra de repérer un éventuel courrier suspect et le supprimer du serveur avant de le télécharger sur ton ordinateur."

Cela ajouté à l'emploi de Thunderbird (plutôt qu'Oulook), le risque n'est pas grand (pour ne pas dire nul). Mais tout cela dépend des personnes qui rélèvent leurs courriels.

Amicalement.