Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello , salut à tous et dèjà bon dimanche ! :P

Voilà j'espère ne pas m'être gouré de forum , je rencontre un problème depuis que l'ai personnalisé mon desk , j'ai selectionné une police de caractère , une couleur de caractère et un fonds dans "apparences" et chaque fois que je reboot mon PC tout ça disparait et je suis obligé de recommencer !!! :P

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance

Gandalf :-P

Posté(e)
j'ai selectionné une police de caractère , une couleur de caractère et un fonds dans "apparences"

Une fois ceci fait, tu cliques bien sur [ Appliquer ]

Sinon, va dans l'onglet Thèmes et essaye en enregistrant ton thème modifié sous un nouveau nom.

Salut à toi et dèjà bon dimanche lundi !

Posté(e)

Une fois ceci fait, tu cliques bien sur [ Appliquer ]

Sinon, va dans l'onglet Thèmes et essaye en enregistrant ton thème modifié sous un nouveau nom.

Salut à toi et dèjà bon dimanche lundi !

Salut St@if :P

Hélas , trois fois hélas , j'ai enregistré le thème modifié sous un nouveau nom et ....patatras ça continue au démarrage tout à l'heure les chouettes caractères avaient de nouveau disparus (enfer et damnation !!!)

Si tu as une autre idée (les autres vous gênez surtout pas :P:-P:-( ) je suis preneur :P

A plus , Gandalf

Posté(e)

bonjour gandalf

quand tu as enregistré ton thème, tu es sur de l'avoir validé?

quand tu fais un click droit sur ton bureau, le nom du thème choisi doit être dans la fanêtre sinon c'est qu'il n'est pas enregistré

Posté(e)

Salut,

il s'agit de ton poste perso ou celui du boulot (voire chez un client) ?

Es-tu administrateur de ton poste ?

Si c'est un poste pro, il est possible que la config se restaure automatiquement de façon volontaire via un petit batch (ou autre programme). Bcp de sociétés font ça.

Zaz.

Salut St@if :P

Hélas , trois fois hélas , j'ai enregistré le thème modifié sous un nouveau nom et ....patatras ça continue au démarrage tout à l'heure les chouettes caractères avaient de nouveau disparus (enfer et damnation !!!)

Si tu as une autre idée (les autres vous gênez surtout pas :P:-P:-( ) je suis preneur :P

A plus , Gandalf

Posté(e)

Salut,

il s'agit de ton poste perso ou celui du boulot (voire chez un client) ?

Es-tu administrateur de ton poste ?

Si c'est un poste pro, il est possible que la config se restaure automatiquement de façon volontaire via un petit batch (ou autre programme). Bcp de sociétés font ça.

Zaz.

Salut Zaz ,

Non il s'agit de mon pc perso at home , de plus j'ai bien enregistré mon thème et validé l'affaire :P:-P:-P

Ce truc commence à me prendre la tête , enfin ce que je vais faire c'est cha,ger à nouveau l'apparence pour voir si un autre thème ma fait le même coup (et là ........ :-P:-(:P ) sinin je reinstalle mes modif et je re valide pour voir !!!

Je vous tient au courant et en attendant , merci beaucoup de votre aide c'est sympa :P

A+ Gandalf (qui a failli être un magicien :P )

Posté(e)

Salut Zaz ,

Non il s'agit de mon pc perso at home , de plus j'ai bien enregistré mon thème et validé l'affaire :-P:-P:-P

Ce truc commence à me prendre la tête , enfin ce que je vais faire c'est cha,ger à nouveau l'apparence pour voir si un autre thème ma fait le même coup (et là ........ :P:-P:-P ) sinin je reinstalle mes modif et je re valide pour voir !!!

Je vous tient au courant et en attendant , merci beaucoup de votre aide c'est sympa :P

A+ Gandalf (qui a failli être un magicien :P )

Bon ben c'est encore moi , ça marche toujours pas :P:mdr::P j'ai essayé avec un autre thème , et rebelote , à chaque fois que je reboot le pcil faut que je sélectionne le thème et que je fasse "appliquer" et ainsi de suite , ça commence à me gaver sèrieux cette affaire !!!

Alors si vous avez une opinion , ne vous gênez surtout pas , je suis à l'écoute de tout avis ! :-P:-D:-(

Enfin bonne soirée à tous (la bise aux miss :-P:-(:P )

Posté(e) (modifié)

aissai style XP, merveilleux programe pour changer

0-theme

1-arriere plan

2-screen saver

3-bootscreen

4-loggonscreen

5-il a une option dans se programe qui est "réapliquer le theme a l'ouverture d'une session" ou quelle que chose dans le genre :P sa devrait régler ton probleme:P

tu va tomber raide dingue de se prog quand tu va l'essayer:P

inspecteur derrick ta donner le lien...quelle que poste plus haut

Modifié par pat_015