Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aol v .6.0, installer sous Windows 2000 Pro


Magicien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comment installer Aol, sous windows NT, correctement ?

 

Car j'ai installer aol, part le CD de Aol, mais à chaque démarrage de win, il pert la connection ?

 

Pouvez vous m'aider, sa serais sympa.

 

Et comment optimiser le démarrage ?

 

J'ai installer un petit log, qui se trouve pas dans win NT c'est ( MS Config )

 

je sais pas trop comment l'optimiser le démarrage ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour AOL 6.0 pour Windows 2000 :

 

Remote Access Services (RAS) installé

 

Processeur Pentium (ou compatible)

 

CD ROM (ou DVD Rom)

 

64 Mo de RAM minimum

 

Espace disque nécessaire pour l'installation :

 

108 Mo (178 Mo si Internet Explorer 5.5 doit etre installé)

 

(230 Mo si Internet Explorer 5.5 doit etre installé)

 

 

 

un écran 256 couleurs d'une résolution d'au moins 640 x 480 (optimisé pour 800x600)

 

un modem 14400 b/s ou plus

 

c'est aol qui dit ça ??

 

@+

 

GG

 

icon_Fou.gif

 

sinon télécharges la version 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, installes aolnet32 qui fait que 4 mo et tu surf + vite en toute légalité !

 

sur mon site.

 

http://thepeps.free.fr/Config/config.htm

 

c'est un peu long mais ça explique bien comment installer aolnet32.

 

pour télécharger aolnet, sur mon site aussi.il fait 6,8 mo aol7 fait 36 mo à toi de voir ?

 

http://thepeps.free.fr/aolnet32.exe

 

valààààààààà

 

UN ANCIEN DE AOL

 

LOL

 

@+

 

GG

 

icon_Fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! icon_smile.gif

 

Si je n'ai pas mal interprété ta question concernant l'optimisation au démarrage avec Msconfig: il y a des astuces sur Zébulon à la rubrique du même nom. En gros, sous l'onglet Démarrage (dans Msconfig) tu as la liste de tous les softs qui se lancent au démarrage de Windows, déclic ceux dont tu n'as pas besoin au démarrage et dont tu connais la fonction. Certaines choses tu ne dois pas toucher, comme LoadPowerProfile (les 2), Systray...et un autre peut-être. Personnellement je laisse toujours l'antivirus sur le pied de guerre. regarde du côté des astuces Zébulon, c'est plus clair icon_wink.gif

 

Pour AOL, si tu t'en sors pas, voici le num tel du service technique pour les abonnés

 

08 26 02 00 07 (un franc la minute maintenant!) icon_frown.gif

 

Dès que l'hotesse icon_Smiliee.gif se met à tchatcher pour te guider, tape 1, dès qu'elle reparle tape 2, idem tape 1. Ca t'évitera d'écouter son blabla alors que tu payes! icon_wink.gif Tu seras "mis en contact" avec un technicien AOL. Certains s'y connaissent moins que mon grand-père, d'autres sont de vrais génies super sympas. Si tu tombes sur une brelle qui a de la moelle osseuse à la place du cerveau icon_Wobble3.gif réessaye!

 

Tu y passeras peut-être un certain moment, mais tu garderas en mémoire les soluces qu'ils te donneront, et tu pourras par la suite le refaire par toi-même si la même difficulté se représente.

 

...j'ai pas fait de la pub pour AOL quand même?!!... icon_Chaud2.gif ...si? icon_confused.gif

 

M.... alors!

 

[ Ce Message a été édité par: Bazoo le 2001-09-18 02:02 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous remercie de votre aide, qui ma été bien utilie pour AOL, j'ai télécharger la v 7.0, et sa fonctionne.

 

Pour optimiser la connection avec win2000, c'est les même clé de registre ?que win98 et Me ?

 

Ou pouvez me donner des astuces pour la bse de registre pour la connection.

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif que ca marche mais ca m'étonne pas cette version est tous OS XP compris icon_wink.gif

 

pour le 2k des clés bdr ...

 

 

 

http://www.speedguide.net

 

 

 

attention c'est en anglais mais riche smileJap.gif

 

 

 

Sinon je ne peux que te conseiller le premier accelerateur internet compatible Aol et tous os aussi

 

mais c'est un shareware ... Tweakmaster

 

 

 

le lien si ca t'intéresse tu peux l'essayer 30

 

Jours pour te faire une idée

 

 

 

http://download.cnet.com/downloads/0-10062...lst-7-1.7054267

 

 

 

@ +

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-18 20:12 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...