Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Jusqu'ici j'ai jamais oc de CPU, j'aimerai bien m'y mettre mais le pb, c'est que j'ai un PC de marque.

Par le BIOS impossible.

J'ai essayé avec des soft genre ClockGen ou CPUCool mais en vain. J'ai pourtant trouvé le PLL de ma CM ICS 954201 . Apparemment CPUCool me dit que je peux pas modifier la fréquence du FSB avec ce PLL.

Reste-t-il d'autres solutions ? (par les cavaliers ou autre ?)

Merci

Modifié par Dark_Althor

Posté(e) (modifié)

bonsoir

serieux si ton pc est un pc de marques je sais pas si il ya vraiment une solution car il bloque tout les parametres de frequences memoire fsb meme sous windows ect et a ma connaissance jcrois pas quon puisse parer tout ca.Javais le meme probleme que toi javais un fujitsu et impossible de toucher a tous ces parametres jai du changer de carte mere donc attend confirmation dun pro mais je crois que c'est mort en fait :P:P

Modifié par Frolix
Posté(e) (modifié)

A quelle misère :P

Dire que ça peut monter haut cette série de pentium...

C'est la dernière des dernières que j'achète un PC de marque :P

Ah et merci d'avoir répondu :-P c'est mieux que pas de réponses du tout !

@+

Modifié par Dark_Althor
Posté(e)

C' est pas la mort non plus :P . Ton proc' est encore largement puissant à l' heure actuelle .

Encore d'accord :P ton P4 640 avec 1go DDR2, c'est déjà très bien.

Par contre c'est dommage d'avoir une X600 sur cette config.

Tu peux doubler ton score avec une autre CG.

@+

Hello, GURU MEDITATION

Posté(e)

Ah vous êtes sympa :P

C'est vrai que je suis largement satisfait de ce CPU : encodages, compression... c'est très rapides, normal il est fait pour ça ^^. Et si j'ai un frame piteux dans certains jeux c'est pas à cause de lui...

Donc ce qui est de la CG là je crois que vous me tentez... même violemment. Maintenant Ati (j'en ai quand même bien marre de leur bug récurrent avec KotoR pour ne pas citer de jeu) ou Nvidia je sais pas. D'autant que ça vaut pas trop le coup de mettre énormemment vu que ça sera de toute façon dépassé par les config en SLI.

Je tablerai bien pour une X1600XT à ~ 180€. Déjà pas mal, qu'est-ce vous en pensez ?

Merci et @+

Posté(e)

salut

pour la carte ,et en restant, chez ATI je pencherais plutot vers une X800 GTO (GTO2 sapphire ou GTO16 Connect 3D ou powercolor) vu leur capacité à se transformer en X850XT après flashage. je pense qu'elle te donnerai des perfs un cran au-dessus d'une X1600 même une XT au fréquence largement supérieures.

Chez Nvidia ,là par contre, faudra quelqu'un plus pour te conseiller!