Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP et ses assistants popup...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

Je suis passé récemment de 2000 a XP Pro. Pas de problème particulier, la seule chose qui m'a vraiment ennervé ce sont toutes ces popups d'avertissement, ces infobulles a gogo, ces assistants annimés qui s'ouvraient partout dès que je faisais quelque chose... Enfin, bon, j'ai petit à petit tout réussi à virer...

Tout SAUF un outil qui s'ouvre systématiquement à chaque démarrage : le nettoyeur de disque, qui m'indique qu'1 de mes disques est presque plein. Mais bon, je le sais et c'est normal...

Y a t il moyen de virer cette vérification d'espace disque ? J'ai cherché partout, dans les services, le panneau de config, tout, j'ai pô trouvé :P

Longue vie a Zeb ! :-P

Posté(e)

Salut,

L'astuce est ici : http://www.zebulon.fr/astuces/tip40/Suppri...que-faible.html

Je pense que ça correspond à ton problème.

Posté(e)

Bonjour,

Le mieux serait déjà de nettoyer sérieusement ton DD et de regarder

si tu ne peux pas supprimer des programmes que tu n'utilise pas.

Utiliser aussi un utilitaire de nettoyage et si c'est insuffisant

réglez ta mémoire virtuelle avec des chiffres fixes.

Sinon appliquer l'astuce de odSen.

@+

Posté(e)

LOL

Bin justement l'alerte m'est donnée pour une partition swap que G créée expres. (aucun autre fichier que le swap sur cette partition...)

J'ai fait une partition spéciale pour mon swap, et je lui ai mis une taille fixe. Donc comme ça prend presque toute la partition Windows rale... Mais je veux le faire taire ! Comme je l'avais dit dans mon post d'origine :

"Mais bon, je le sais et c'est normal..."

Ma question est "comment virer ce truc auto" et non "dites moi comment nettoyer mon disque" ou "comment regler ma mémoire virtuelle"... Ca je sais faire...

Posté(e)

Re...

Désolé pour ma réponse d'avant elle s'adressait directement a Sixfrancs...

Sinon la modif du registre d'Odsen répondait exactement à ma demande...

Merci donc Odsen :P