Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise en veille


lalin

Messages recommandés

Le voyant Power de ma tour (morex NX680)ne veut plus passer au clignotant quand je passe en veille : ni en manuel>arreter>demarrer ni en auto par la gestion d'alim avancée de Win 98SE.

 

Ma config:

 

CM KT7A bios ww +via4.28

 

TB1000@1150

 

2*128mopc133

 

IBM 46 Go ata100

 

CG Asus 6600 deluxe(driver 3.75)

 

CS SB live player 1024

 

dvd PIonner 104S

 

Graveur Yamaha 8424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si pour faire des lumières clignotantes achète quelques composants et fais t'en toi même, mais sinon, la mise en veille sur un PC ça sert à pas grand chose hormis faire travailler ton dur et ta Ram pour rien, le temps de tout copier de l'un à l'autre. C'est bon pour les portables pour économiser les batteries.

 

 

 

Pour un PC, j'en cherche toujours l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en veille permet à tous les ventilos de se couper ou de passer à demi régime : c'est moins bruyant .

 

Et quand le matin, je le réveille ça va beaucoup plus vite : pas besoin de booter et de plus en cas de réception de fax, il prend la main tout de suite.

 

Enfin bref, voila pourquoi ce prob de mise en veille m'interpelle.

 

En plus ,J'aimerais comprendre le pourquoi du comment les prob, c'est fait pour trouver les solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Lu dans L’ordinateur Individuel)

 

 

 

 

 

Débusquez les programmes qui bloquent la mise en veille. rocketwhore.gif

 

 

 

La fonction de mise en veille disponible sur les machines récentes présente l’avantage de réduire leur consommation d’énergie. icon_biggrin.gif

 

Elle permet surtout un redémarrage beaucoup plus rapide après extinction complète.

 

Pourtant, certains pilotes de périphériques ou programmes peuvent bloquer cette fonction. Il est très difficile de savoir lesquels, dans la mesure où l’ordinateur ne fournit alors plus aucune information.

 

Le seul moyen de les identifier est d’utiliser le programme PMTShoot livré avec Windows 98.

 

Pour cela, placez le CD-ROM d’installation dans le lecteur et cliquez deux fois sur le programme Pmtshoot.exe qui se trouve dans le dossier ToolsMtsutilpmtshoot. angel.gif

 

Après l’installation, vous devez redémarrer votre PC.

 

Le programme s’exécute automatiquement et ouvre une fenêtre de texte décrivant toute l’activité de l’ordinateur. biggrinpimp.gif

 

Ne vous laissez pas impressionner par la quantité d’informations qui sont affichées. icon_eek.gif

 

Lancez le mode veille ; puis « réveillez » l’ordinateur. icon_wink.gif

 

PMTShoot isole tout ce qui s’est passé pendant ce temps et fait apparaître en rouge tous les problèmes qu’il a rencontrés. icon_rolleyes.gif

 

Ainsi isolées du contexte, les informations sont plus simples à interpréter et le dépannage devient possible. icon_biggrin.gif

 

Très souvent, PMTShoot vous indique, dans ce texte en rouge, le nom du périphérique ou du pilote qui est la cause des dysfonctionnements. icon_razz.gif

 

Une fois que le problème a été identifié, n’oubliez pas de supprimer ce programme (PMTShoot) en passant par l’icône AjoutSuppression de programmes du Panneau de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

j'avais le meme probleme avec 98se,et maintenant je l'ai toujours depuis que je suis passé a Meuh mais au moins celui ci

 

me dit que c'est un pilote de ma carte son qui empeche cette mise en veille.

 

C'est une ISIS(des fois que tu ais la meme)

 

mais bon comme l'a dit je ne sais plus qui je vois pas(du moins dans l'utilisation que j'ai du pc)l'utilité de la mise en veille donc je n'ai pas cherché a résoudre le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...