Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :P

voila je vais probablement faire assembler un ordinateur "en chine" je vais probablement prendre un athlon FX 60 , je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme config .

carte mere ( marque)

memoire(marque,quantité)

carte reseau (marque)

carte graphique(marque)

boitier(marque)

alim bon bref vous avez compris ( la marque est important car je suis en chine et ici on trouve le meilleur comme le pire donc...):P

petite precision cet ordinateur est predistiné a traiter des DATAS( plusieurs millions ) avec bcp de tests imbriquer ,je ne joue pas avec,je ne fais pas de video,graphisme etc... donc la carte graphique du moment quel permet l'extension du bureau xp sur 2 ecrans cela me suffit ,cet ordinateur est uniquement pour le calcul ,je ferais avec 2 traitements en simultanée .

donc quel est pour vous la meilleur config pour atteindre ce but ?

dois je attendre les nouveaux processeurs d'amd ou pas ? si oui avez vous des infos sur les remplacant du FX60 ?

j'ai un logiciel "sandra" qui me permet de comparer les perfs de mon ordinateurs avec d'autre le probleme c'est qu'il n'y as pas le FX existe t'il une MAJ ? ou un autre logiciel comme sandra ou les comparaisons inclus le FX60 etc... everest ne l'as pas non plus ;-(

Posté(e)

oui enfin pas tout a fait car il manque le FX57 le FX60 certains X2 et il n'y as pas mon processeur le 745 ,justement pour savoir ce que cela donnerais pare-apport a mon ordinateur :P

Posté(e) (modifié)

Il faudra attendre la prochaine mise à jour pour que les nouveaux processeurs entre dans le comparatif.

Le 745 étant un processeur pour pc portables, il y a un comparatif par rapport aux autres plateformes pc ici:

http://www.hardware.fr/articles/546-6/pent...855gme-mgf.html

Modifié par †misha†