Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1ers problemes avec WinXP


PasC00L

Messages recommandés

Bonjour tlm, je viens d'installer WinXP version Finale et Pro, je l'ai mis sur une partition tout seul comme un grand avec un dual boot avec Win98se. Tous mes jeux marchaient impec sous win98 et la quand je lance que ce soit Max Payne ou l'entraineur, ca freeze, je ne sais vraiment pas pk icon_frown.gif

 

De meme, quand je lance cdrwin ca me met une erreur :"Error:Unable to initialize ASPI manager" et donc CDRWIN ne trouve aucun graveur icon_frown.gif

 

J'en ai marre car a part ces problemes, je trouve WinXP assez reussi, plante pas trop, demarre bite, convivial c cool koi icon_biggrin.gif

 

 

 

Fo que je vire 98se et laisse XP tout seul en reinstallant tous les jeux et programmes ou ... ?

 

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'as fait le meme effet en passant de 98 à 2000

 

j'ais du réinstaller tout mes progs.

 

sauf certains....

 

c'est ce qui m'etonne!

 

en plus d'autres avait perdu le code d'enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu DOIT réinstaller CDRWIN, j'ai déja rencontré ce message d'erreur et il n'y a que ca à faire, par contre pense a sauvegardé le fichier cdrwin.dat (il contient ta licence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , ca commence bien , je suis pas tout seul !

 

possesseurs de XP, pensez a cliquer du droit sur votre exe, et allez dans l'onglet

 

cmopatibilite,ca resoud pas tout mais ca marche souvent, quand au gravage, nero(5 et 5.5) marchent tres bien de cette maniere, comme pas mal d'autres, mais j'ai moi aussi des problemes avec les jeux et je ne trouve pas de drivers adaptes pour ma carte video.

 

si qqun en a trouve un , voici le bleme; mauvaises couleurs avec opposing force sur carte ati rage pro .

 

si ca interresse, j'ai pas mal d'adresses de sites sur XP, downloads & premieres bidouilles !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...