Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cartes graphiques

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais des renseignements sur ces 3 cartes graphiquespour portable ( les 2 premières chez DELL)

- ati mobility Radéon x 300 128 MB DDR

- Intel média accelerator 95 graphics up to 128 MB shared system méméory

- ati Xpress 128 Mo

Pourriez-vous m'indiquer un site où trouver ces renseignements

MERCi A+

Posté(e)
  malpas a dit :

Bonjour,

Je souhaiterais des renseignements sur ces 3 cartes graphiquespour portable ( les 2 premières chez DELL)

- ati mobility Radéon x 300 128 MB DDR

- Intel média accelerator 95 graphics up to 128 MB shared system méméory

- ati Xpress 128 Mo

Pourriez-vous m'indiquer un site où trouver ces renseignements

MERCi A+

Salut à tous,

Une petite recherche avec Google devrait aller, non?

Posté(e)

Salut les zébuloniens ! :P

Oui je rejoins Green51 !

c'est sur qu'une petite recherche sur google devrait le faire, en plus tu a meme des marchands qui on des comparateur de cartes graphique (comme LDLC : lien)

Salut et bonne journée :P

Posté(e)

Salut,

Pour moi, ce serait:

X300 mobility > XPress 200-M > Intel Extreme Graphics 950

Si tu cherches un portable destiné aux jeux , il faudra au moins une ATI X700 ou GeForce 6600...

Posté(e)

Bonsoir,

pipion a dit :

Salut les zébuloniens ! :P

Oui je rejoins Green51 !

c'est sur qu'une petite recherche sur google devrait le faire, en plus tu a meme des marchands qui on des comparateur de cartes graphique (comme LDLC : lien)

Salut et bonne journée :-P

:P

arf, google c'est ton pote, c'est un peu limite quand même ! (même si ça détend parfois je te l'accorde)

Par contre pour ton lien, je ne pense pas que Malpa y trouve son bonheur, je te rappelle qu'il se renseigne sur des cartes graphiques pour portable

Citation
Bonjour,

Sinon dans les trois proposées, c'est la X300 qui s'en sortira le mieux, mais rien de bien glorieux quand même !

Bonne soirée à tous !

Posté(e) (modifié)
  †misha† a dit :

Si tu cherches un portable destiné aux jeux , il faudra au moins une ATI X700 ou GeForce 6600...

Faux , j'ai un Asus avec une ATI mobility radeon 9700 et je joue a HL 2 en qualité moyenne ..... alors je pense qu'une X300 suffie largement ....... (moin cher que ta X700 ou 6600 > surtout pour les portables )

Et pour ta recherche >> google :P

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Salut !

Bon désolé, mais je ne sais pas ce que vous avez contre google :-P

Parceque si notre ami ne trouve pas sa sur google :P ,y a probléme !

Et pour ce qui est de la carte graphique, on trouve ce que l'on veut sur google (presque...)

La preuve : 6800 ultra

Et pour répondre à Nico76300, google n'est pas mon pote, car un moteur de recherche, ce ,'est pas top pour allé boire un verre ou allé surfer :-(

Mais je pense que c'est un bon moteur de recherche c'est tout

Salut :P

:P