Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca se trouve il tourne en boucle car il etait deja effacé ce qui expliquerais que tu ne le trouves pas.

maintenant passe a panda:

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr...n_principal.htm

tuto pour panda http://www.monaco-pro.com/cool-life/tuto/panda/tuto.htm

a la fin du scan tu cliques sur voir le rapport, tu le sauvegardes et tu le postes

mais tu lis dans mes pensées :-P

Magnifique hein? :P

Bon, on continuera ça demain, je dois y aller... Bonne soirée Bruce et encore merci :P

Posté(e)

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 15:28:59, on 4/03/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\Program Files\Norton Utilities\NPROTECT.EXE

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

C:\Program Files\Speed Disk\nopdb.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe

C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartTrayApp.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\PROGRA~1\BILLPS~1\WINPAT~1\winpatrol.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe

C:\Program Files\Netscape\Netscape Browser\netscape.exe

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDElbyCDFL] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL

O4 - HKLM\..\Run: [GhostStartTrayApp] C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartTrayApp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [ipNetwork] C:\Program Files\Network\ipnetwork.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\PROGRA~1\BILLPS~1\WINPAT~1\winpatrol.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Startup: RegFreeze.lnk = C:\Program Files\RegFreeze\regfreeze.exe

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?

O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Utilities\NPROTECT.EXE

O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\Pacsptisvr.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Speed Disk\nopdb.exe

O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\Sptisrv.exe

Je passe au panda...

Posté(e)

J'arrive pas à faire le Panda...

Déjà sur netscape ça n'allait pas... mais j'ai vu sur le tuto que c'était IE seulement

Mais qd je le fais sur IE, ça ne marche pas non plus, ça va pas comme sur le tuto... y demande jamais pour installer quoi que ce soit... il va jusqu'à me demander si je veux analyser le poste de travail, les disques locaux, disquettes, Mes documents, E-mail ou autre support... ben y a plus rien qui se passe...

Help!!!!

Posté(e)

un ami a eu le meme probleme on va tenter la meme solution.

déconnecte toi du net et ferme toutes les applications en cours.

je ne detail pas pour hijaclthis tu dois connaitre maintenant :P

tu lances hijackthis et tu coches cette ligne:

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

et tu la fixes.

reconnecte toi au net retour ne sur le site de panda et dit moi ce qu'il en est.

Posté(e)

UP!!!!!!!! :P

salut... je t'ai pas trop manqué? :P

Juste que pandasoft veut vraiment pas aller...

J'ai pas de problèmes de pc...

Avant de mettre "résolu", tu saurais me conseiller qqes programmes anti-tout et firewall pour que ça n'arrive plus..

En tout cas merci... :-P

Posté(e)

bonsoir,

a mon avis il reste encore quelques bestioles on va essayer un autre scan en ligne.

Fais un scan en ligne avec http://webscanner.kaspersky.fr/

Sous Démonstration en ligne , on t'explique la marche à suivre , et pour lancer le scan il faut sélectionner Exécuter l'analyse en ligne .Le scan ne marche que sous Internet Explorer.

On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .

Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse , sélectionne Poste de travail .

Le scan va commencer.Poste le rapport qui sera généré stp.

Si il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme

décrit sur ce lien=> http://www.vulgarisation-informatique.com/...et-explorer.php

Posté(e)

Tu n'as pas autre chose que des programmes qui ne tournent QUE sous IE...

Mon IE va très mal pour le moment pour une ou des raisons que j'ignore (images qui ne s'affichent plus, téléchargement des pages très lents) alors que Netscape pète des flammes...

Mon IE refuse de faire tourner Kaspersky :-s

Si tu sais comment rendre mon IE comme à ses débuts, ça pourrait pt simplifier bcp de choses... :P

Posté(e) (modifié)

re,

on va verifier quelques petites choses,lance internet explorer

tu vas dans outils puis options internet puis tu vas dans l'onglet

sécurité tu cliques sur personnaliser le niveau et tu verifies que:

demander confirmation pour les controles activeX soit sur activer

executer les controles ActiveX et les plugins soit sur activer

telecharger les controles activeX non signés soit sur demander

telecharger les controles activeX signés soit sur demander

et tu cliques sur OK

tu fermes internet explorer tu le relances et tu vas sur le site de panda et tu me dis ce qu'il

en est.

Modifié par bruce lee