Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde j'ai un problème avec incredimail quand je vais envoyer des mails je dois d'abord désactiver mon antivirus un peu chi.....

il y a quelqu'un qui a une astuce pour que tout fonctionne normalement

au faite si j'utilise Outlook pas de problème d'envoie mais je trouve outlook triste comme messagerie

je vous remercie tous d'avance de votre aide

au plaisir

Marc

:P

Posté(e)

salut

tu as quoi comme antivirus, désactive les mails sortants pour voir ou vérifies ton délai de connexion et augmentes le pour avast comme antivirus je l'ai fait pour une autre messagerie je n'utilise pas incredimail

bye

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

au faite si j'utilise Outlook pas de problème d'envoie mais je trouve outlook triste comme messagerie

Sans doute mais es-tu vraiment certain que tes correspondants aiment recevoir des courriers plus "lourds" que la normale et qu'ils apprécient de recevoir un sapin de Noël avec des guirlandes qui clignotent en guise de courrier? En tout cas, ce n'est pas mon cas.

Concernant Incredimail, une lecture éclairante ici.

Il existe des courrielleurs plus sérieux qu'Incredimail.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut !

Ton anitvirus est réglé pour Outloock puisqu'il laisse passé les messages sortant ! (il est donc à priori par défaut)

Faut simplement changer le paramétrage de ton antivirus et laisser Incrédimail..

Posté(e)

Hello tout le monde

Mon Antivirus et VirusScan entreprise

et pour la messagerie la quelle est très sympas et que vous me conseiller

je vous remercie d'avance de vos lumières

vraiment très très sympas de m'aider

j'apprécie vraiment

Marc

Posté(e)

Hello tout le monde

Mon Antivirus et VirusScan entreprise

et pour la messagerie la quelle est très sympas et que vous me conseiller