Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis au mode test pour firefox (parseque jai beaucoup de probleme de stabiliter avec IE)

mais jai constater que jai dla misere a lire certain meme beaucoup de type de video

squi est dommage parseque je regarde beacoup de video sur le net comme sur

www.streetfire.net

jai assayer toute les add-on sur le site mozilla et rien i fais a mon prob

JAI BESOIN DAIDE SVP!!! :P

Posté(e)

aller svp quelqun chu desesperer que sa fonctione pas!! jai assayer bcp de chose...

eclairer moi svp !!

-=([urGeNt])=-

Posté(e) (modifié)

Un up au bout de 20 minutes ... tu abuse un peu :P

mais jai constater que jai dla misere a lire certain meme beaucoup de type de video

deja si tu faisais un minimum d'éffort a rediger ton probleme (au minimum eviter les "dla" "chu" "squi" ...) ca donnerai un peu plus envie de t'aider

Et nous decrire mieux ton probleme "j'ai dla misere a lire certain meme beaucoup de type de video" quel type de video ??? qu'est ce que tu appel avoir "dla misere" ????

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Oups désolé je suis habituer d'écrire comme sa mais si je le veux je peu ecrire a la merveille du moin je crois:P

bon mon probléme est que jai de la dificulté a visioner les videoS caisiment toute les videos du site www.streetfire.net (pas juste sur se site mais je fais une example )je connais pas trop bien les type de video je suis pas asser experimenter en informatique

alors sais squi est mon probleme jai assayer toute les ADD-ONS disponnible sur le site de FireFox

jai assaye les lecteur suivant penssent pouvoir maider (windows media player( 2 version differente).quicktime,VLC,real player, et bien dautre meme des plugin qui mon eter donner java,shockwave)

rien a i faire

si quelqun peu maider a resoudre se probleme tres fachant

puisque mon Internet Explorer ne fonctione pas (ouvre navigue 2 minute bug ouvre navigue 2 minute bug etc...)

Posté(e) (modifié)

Ca marchait avec IE ?

puisque mon Internet Explorer ne fonctione pas (ouvre navigue 2 minute bug ouvre navigue 2 minute bug etc...)

on dirait que tu as un spyware ou je ne sais quel malware ... scane ton systeme avec un anti spyware (spybot par exemple ...)

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)
Ca marchait avec IE ?

on dirait que tu as un spyware ou je ne sais quel malware ... scane ton systeme avec un anti spyware (spybot par exemple ...)

le prob sais que mon system est clean dapres ad-awar

jles depuis 3 jour premier scan 196 spyware 3 virus!!! jai faite le saut

mais sa repond pas a mon sujet par raport a firefox :P

edit jvien de voir ta premiere ligne oui avec IE sa fonctionais les video et fonctione toujour sais sa lprob sa vien vraiment de firefox!!

Modifié par darwizardX
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu devrais malgré tout t'assurer que ton système est "clean". Le scan avec Ad-Aware me semble un peu court.

Voir ici pour des conseils avisés et détaillés.

Pour ton problème, as-tu été voir dans Outils >>> Options >>> Téléchargements >>> Actions de téléchargement >>> Afficher et modifier les actions?

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

on ma proposer de scan avec se prog et denvoye se log pour que quelqun sen occuper mais qui?? :P

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 00:29:19, on 06-03-01

Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\ATI2EVXX.EXE

C:\PROGRAM FILES\INTEL\INTEL® ACTIVE MONITOR\IMON98.EXE

C:\PROGRAM FILES\ANTIVIR PERSONALEDITION CLASSIC\SCHEDM.EXE

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

C:\WINDOWS\TASKMON.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE

C:\PROGRAM FILES\ATI TECHNOLOGIES\ATI CONTROL PANEL\ATIPTAXX.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\SMTRAY.EXE

C:\WINDOWS\LOADQM.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\LVCOMS.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

C:\PROGRAM FILES\INTEL\INTEL® ACTIVE MONITOR\IMONTRAY.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE

C:\PROGRAM FILES\POPUP KILLER\POPUPKILLER.EXE

C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT HARDWARE\MOUSE\POINT32.EXE

C:\PROGRAM FILES\ANTIVIR PERSONALEDITION CLASSIC\AVGCTRL.EXE

C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\REAL\UPDATE_OB\REALSCHED.EXE

C:\PROGRAM FILES\MSN MESSENGER\MSNMSGR.EXE

C:\PROGRAM FILES\MéTéOMéDIA\MéTéOIMéDIA\WEATHEREYE.EXE

C:\WINDOWS\TRANSPARENT.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE

C:\PROGRAM FILES\MOZILLA FIREFOX\FIREFOX.EXE

C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE

C:\UNZIPPED\HIJACKTHIS\HIJACKTHIS.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.runescape.com/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: RXResultTracker Class - {59879FA4-4790-461c-A1CC-4EC4DE4CA483} - C:\PROGRAM FILES\RXTOOLBAR\SFCONT.DLL

O2 - BHO: My Search BHO - {014DA6C1-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10} - C:\PROGRAM FILES\MYSEARCH\BAR\1.BIN\S4BAR.DLL

O2 - BHO: (no name) - {20D57A66-F7DF-467d-907B-9B7F4A118AB7} - C:\WINDOWS\SYSTEM\CBXVV.DLL

O2 - BHO: ADOUsefulNet Object - {22E85F2A-4A67-4835-B2C3-C575FE4EC322} - C:\WINDOWS\SYSTEM\JKKIH.DLL

O3 - Toolbar: My &Search Bar - {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10} - C:\PROGRAM FILES\MYSEARCH\BAR\1.BIN\S4BAR.DLL

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX

O4 - HKLM\..\Run: [scanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun

O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [systemTray] SysTray.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [smapp] Smtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVComs] C:\WINDOWS\SYSTEM\LVComS.exe

O4 - HKLM\..\Run: [stillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [iMONTRAY] C:\Program Files\Intel\Intel® Active Monitor\imontray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [PopUpKiller] C:\PROGRAM FILES\POPUP KILLER\POPUPKILLER.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [POINTER] point32.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avgctrl] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgctrl.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme

O4 - HKLM\..\RunServices: [schedulingAgent] mstask.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [ATIPOLL] ati2evxx.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [ATISmart] C:\WINDOWS\SYSTEM\ati2s9ag.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [iMON] C:\Program Files\Intel\Intel® Active Monitor\imon98.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [schedm] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\schedm.exe"

O4 - HKLM\..\RunOnce: [*JKKIH] rundll32.exe C:\WINDOWS\SYSTEM\JKKIH.DLL,CreateProtectProc rerun

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [MétéoIMédia] C:\Program Files\MétéoMédia\MétéoIMédia\WeatherEye

O4 - Startup: Transparent Icons.lnk = C:\WINDOWS\Transparent.exe

O8 - Extra context menu item: &Search - http://kt.bar.need2find.com/KT/menusearch.html?p=KT

O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab

O16 - DPF: {288C5F13-7E52-4ADA-A32E-F5BF9D125F99} (CR64Loader Object) - http://www.miniclip.com/bestfriends/miniclipGameLoader.dll

O16 - DPF: {39B0684F-D7BF-4743-B050-FDC3F48F7E3B} (FilePlanet Download Control Class) - http://www.fileplanet.com/fpdlmgr/cabs/FPDC_2.1.2.76.cab

O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab

O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineS...er.cab31267.cab

O16 - DPF: {9122D757-5A4F-4768-82C5-B4171D8556A7} (PhotoPickConvert Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppD...ap/PhtPkMSN.cab

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=48835

O18 - Filter: text/html - {2AB289AE-4B90-4281-B2AE-1F4BB034B647} - C:\PROGRAM FILES\RXTOOLBAR\SFCONT.DLL

Modifié par darwizardX
Posté(e) (modifié)

Re,

Si tu désires une analyse de ton rapport, poste-le dans la partie adéquate:

Forums de Zebulon.fr > Sécurité > Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares

Quelqu'un s'occupera de son analyse.

Fais précéder ce rapport d'une description aussi précise que possible de tes problèmes.

Un peu de patience, il est 06h40 du matin en Europe de l'ouest!!!

Cordialement.

Modifié par Sacles