Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Matrix et Star Wars aussi

Bon les chewing gum de Emile aussi ^^

Battle Royal 1 (pas le deux)

eXistenZ est vraiment cool aussi.

et puis le magnifique Bad Taste.

Posté(e) (modifié)

T'aimes ce film 256JMAN ?

C'est vrai qu'il est ...énorme.

Ma scène préférée : "J'ai trouvé ça dans ma soupe" (si ça te dis quelque chose :P)

ouai je me souvient :P

je trouve que la mise en scene est pas terrible .... mais quel scenario !!!! c'est surtout la fin que j'aime :-( d'ailleur c'est souvent la fin qui fait que j'aime ou non ... j'aime pas trop les happy end a l'americaine (le genre de film ou on devine la fin du film au bout de 30 minutes "ils vecurent heureux et blablablablabla ")

Quand est ce qu'on pourra ce brancher un pod dans le dos ? :-P

Defois je me dit que celui qui a ecris le scenario est un visionnaire (je sais pas si vous vous souvenez d'un de mes topic dans jrad ... le cervau de rat reconstitué qui pilote un f16 ... ca m'a fait pensé tout de suite a ce film

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

d'ailleur c'est souvent la fin qui fait que j'aime ou non ...

comme ce film on le mec casse une vitrine avec une noix! :P

Posté(e)

Allez je me lance aussi!!

Je suis étonné que personne n'est cité "l'effet papillon" que je trouve magnifique

Sinon les deux Saw et la trilogie Hannibal Lecteur

bonne soirée

Posté(e)

Allez je me lance aussi!!

Je suis étonné que personne n'est cité "l'effet papillon" que je trouve magnifique

Sinon les deux Saw et la trilogie Hannibal Lecteur

bonne soirée

SALUT

j' ai l' impression qu' il n'y a pas beaucoup d' amateurs de vieux gabin ou de tontons flingueurs,la traversée de paris...

moi j' adore @+

Posté(e)

bonsoir,

moi j adore les films de Tarentino,et dans un autre style le pere noel est une ordure ainsi que les 2 premiers bronzes ,films cultes pour ma part.Par contre j ai été trés décu par le 3eme volets des bronzes.