Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :-P ,

Le cauchemar de Darwin :P tout simplement génial ce film documentaire ! Même si ça a l'air ennuyeux, car l'histoire est centrée sur la perche du nil. Mais ça va bien plus loin que ça

Bon après j'ai bien aimé Gladiator en "grosse production américaine" ... après chuis pas trop film, je préfère les séries TV ( Mcgyver, (La petite maison dans la prairie) --> spéciale dédicace à Charles :P)

Posté(e)

Bonsoir a tous

Ce soir j' ai regardé le classement des comédies sur m6

plutot sympa l' arrivée du qarté:

la grande vadrouille

le diner de cons

les visiteurs

rabbi jacob

et pour l' info jacques weber nous ressort une petite comédie cette année avec son éternel françois pignon et ce coup ci incarné par mr gad elmaleh

le titre de cette (peut-être) future rigolade: LA DOUBLURE

Avec aussi daniel auteuil et richard berry

bye

Posté(e) (modifié)

Allo

Le genre de film que je préconise????....c'est le genre que les Francais maitrissent le mieux!. :P ...le film pour adultes! :-P xxx.......ben non,je niaise!,mais c'est quand meme vrai que votre cinéma du genre est assez bien! :-(

....comparativement aux Américains.....le Quebec se débrouille assez bien aussi! :P

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonsoir a tous

Ce soir j' ai regardé le classement des comédies sur m6

plutot sympa l' arrivée du qarté:

la grande vadrouille

le diner de cons

les visiteurs

rabbi jacob

et pour l' info jacques weber nous ressort une petite comédie cette année avec son éternel françois pignon et ce coup ci incarné par mr gad elmaleh

le titre de cette (peut-être) future rigolade: LA DOUBLURE

Avec aussi daniel auteuil et richard berry

bye

oups !! J'ai fais une petite erreur ce n' est pas pas jacques weber mais francis veber

je vais mettre ça sur le compte de la fatigue... :P

Posté(e)

Relis bien le titre du topic ma petite sofy :P :P

Oups!! mais en faite vu les réponses des gens j'ai cru qu'on demandais les films qu'on aimais et non les genres.

Tu comprends la différence?!

Posté(e)

ben y a eu dérive je crois c'est tout.

en fait les gens aime un peu toutes les sortes de films , c'était donc difficile pour eux de répondre.