Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox + MSN / Processus a enlevé?


tidamiano

Messages recommandés

J'ai un soucis : Dès que je me connecte a MSN, une petite fenêtre s'affiche me disant combien j'ai reçu de mail, et a chaque fois que je click dessus, rien ne se passe, et la petite fenêtre se ferme...

 

Sauriez vous d'ou ce petit problème pourrait venir s'il vous plait ?

 

_______________________________________________

 

 

 

Et aussi :

 

J'ai entendu dire qu'il était possible de mettre fin aux processus que l'ont veut en appuyant sur une seule touche, et en les remettant d'une autre touche !

 

Sauriez vous comment on fait ? si oui, pourriez vous m'expliquer s'il vous plait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis : Dès que je me connecte a MSN, une petite fenêtre s'affiche me disant combien j'ai reçu de mail, et a chaque fois que je click dessus, rien ne se passe, et la petite fenêtre se ferme...

 

Sauriez vous d'ou ce petit problème pourrait venir s'il vous plait ?

 

_______________________________________________

Et aussi :

 

J'ai entendu dire qu'il était possible de mettre fin aux processus que l'ont veut en appuyant sur une seule touche, et en les remettant d'une autre touche !

 

Sauriez vous comment on fait ? si oui, pourriez vous m'expliquer s'il vous plait :P

 

 

S'il vous plait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...si personne dit rien je m'y colle :P

 

Question 1 : un bug de MSN ?? > essaye une réinstal...

 

Question 2: jamais entendu ni vu çà !...c'est quand-même pas si difficile de faire un clic droit sur la barre des tâches pour ouvrir le gestionnaire. (De toutes maniéres arréter un processus avec une seule touche me semble "curieux" ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

Pour msn, si tu as le plugin stuffplug, tu peux peut etre le virer...

Sinon quand tu executes une url par démarrer > executer, as tu un message d'erreur?

 

Pour le fichier bat tu peux en créer un toi meme

Si c'est de service qu'il s'agit, tu fais

@echo off
net stop nomduservice
pause //c'est pour quand tu devras le réexecuter tu appuies sur une touche
net start nomduservice

tu fais l'inverse si tu veux activer puis désactiver un service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

Pour savoir le nom d'un service,

démarrer, executer, taper "services.msc"

ensuite clic droit sur un service, propriétés, et tu as son nom interne. (ex : RasMan)

 

Pour le stuff plug ng, tu peux le prendre au cas ou pour qu'il t'ouvre tes liens dans le navigateur que tu désigneras. tu auras aussi besoin de MsgPlus! pour installer ce plugin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer, j'éspère ne pas tout cassé avec le fichier .bat...

 

Et pour MSN, suis-je obligé de prendre le stuff plug ?? car dans une fenetre de conversation, dès que je clique sur un lien, ca fonctionne ...

 

Edit : Je ne comprends pas, il n'y a pas tout les processus que je veux enlever... Par exemple MSN, ou des logiciels de customozation assez gourmand comme Yahoo! Widget, Avedesk, Y'z Toolbar ... Bref, est ce qu'il y a un autre moyen de trouver leur nom de "interne" comme tu dis ?

Par exemple de le gestionnaire de taches ?

 

Et j'aimerais également savoir s'il est dangereux d'arreter certain service comme :

stisvc

Ati HotKey Poller

FastUserSwitchingCompatibility

dmserver

Eventlog

DcomLaunch

wuauserv

SENS

Spooler

EventSystem

Themes

 

Voila je crois que c'est tout .. J'ai vraiment pas envie de faire une betise alors je veux votre avis sur la question ...

 

ReEdit : Bon j'ai essayer, ca marche par contre, il me demande confirmation pour arreter le services (ex : bitdefender...), comment je fais pour accepter automatiquement?

Modifié par tidamiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...