Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bruce lee pour ton aide

Peux-tu me dire (si tu as un moment) ce qui n'allait pas dans mon rapport et si maintenant je vais pouvoir avoir wanadoo en mode normal au lieu du mode manuel (qui n'est pas pratique du tout)! et si je dois faire un point de restauration maintenant...

Je te fais pleins de gros bisous :P

Posté(e) (modifié)

re,

Peux-tu me dire (si tu as un moment) ce qui n'allait pas dans mon rapport

dans ton rapport tu avais ca:

O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE<== c'est un spyware

O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)<=inconnu au bataillon :P

donc preferable de le virer de plus il n'y a aucun risque puisse que c'est (no name) et (no file)

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe<==service ajouté en douce qui peut crée des dysfonctionnements

et si maintenant je vais pouvoir avoir wanadoo en mode normal au lieu du mode manuel

pas trop mon domaine ce que tu me demandes :P mais je pense que c'est possible attend que charles

viennent peut etre que lui il sait

Modifié par bruce lee
Posté(e)

Salut Bruce Lee,

Je n'ai pas pu me remettre sur le post car j'ai eu pas mal de boulot.

En tous les cas, je te remercie pour toutes les explications et les aides que tu m'as données.

Mon PC fonctionne au top maintenant...

Peut-être à bientôt (mais sans spyware)!!!!

Pat