Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MODEM


Muscu

Messages recommandés

si il est bridé, tu peux essayer ces Autres méthodes :

 

pour Olitec bridés Club-Internet, Wanadoo, Libertysurf ou Infonie : ajouter AT%X3B2 ou ATB2 ou AT%X3B2=ff ou ATS803: ou ATB2S25=20 dans Panneau de configuration/Modems/Propriétés/Connexion/Avancés/Paramètres supplémentaires

 

ou

 

essayez de vous connecter par HyperTerminal avec la commande AT : ATDT XXXXXXXXXX (XXXXXXXXXX étant le numéro du Fournisseur d'Accès Internet avec lequel vous voulez vous connecter).

 

 

 

Couper temporairement le son du modem : ajouter ATM0 dans Panneau de configuration/Modems/Propriétés/Connexion/Avancés/Paramètres supplémentaires.

 

 

 

@+

 

GG

 

icon_Fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comparable a une circulation sur autoroute. Faut passer le péage au bon moment.

 

 

 

Essaie de te reconnecter, dans les secondes qui suivent et bien souvent c'est meilleurs.

 

 

 

Mon modem est optimisé, mais celà peut varier de 28000 a 46000bps et je reconnecte..

 

 

 

Salut.

 

[ Ce Message a été édité par: hexfetelectron le 2001-09-18 17:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroytable !! ceux qui ont des variations de 28000 à 44000, j'aimerais vraiment savoir sur quel FAI vous etes et surtout prkoi vous y restez !! Perso, un FAI qui me file une connex de merde (pour moi, de merde= <42000) je me barre vite fait de chez lui !!

 

 

 

Enfin sinon, le pbl de connection plus lente apres format, ca vient probablement de mauvais drivers pour le modem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pareille que GG dans modem/propriété/connexion/avancés/ paramètres supplémentaires tu peux mettre aussi S11=35 ca l'accélère aussi et vérifie juste avant avancés dans paramètres du port si tout les flèches sont montés au maxi, mais même si la cadence est marqués plus petites que d'hab 31 et quelques c po gênant car j crois po vraiment, g un 56 kbps et je circule a 115 000 kbps/s alors j'vois po vraiment le rapport a part si je l'ai booster un peu trop icon_smile.gif mais je pense po icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...