Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais flasher mon bios pour ma DFILanParty Ultra D NF4

mais c koi les bios -1, -2, -3 ???

G vue sur le site des bios -3 for both kinds of rams (310 ram table), -1 for TCCD etc. (326 ram table), -2 for BH5/CH5 etc. (316 ram table) :P

Seulement ca correspond a koi? Moi ma ram c 2x256 DDR SAMSUNG

Et les bios beta c mieux ou pas que les finalisés

Merci

Posté(e)

Bonsoir, les bios -1 c'est pour la ram avec puce Tccd, les bios -2 pour la ram avec puce BH5/CH5, UTT etc, et les bios -3 apparement pour toute les ram(pas sur) mais pourquoi veux tu la flasher ? si tu as aucun problème aucun intéret à part si tu mets une ram bien spéciale.

Posté(e)

Ouai Woulzy les bios sont optimisés selon les puces de ram. Ne met les bios 1 ou 2 que si tu es sur que ta ram dispose de ces puces sinon je ne garantie pas que tu puisses te resservir de ta carte mère sans un flashage pas un professionnel.

Le 3 marche avec toutes les rams.

Mais sinon pourquoi veux-tu flasher ?

Posté(e)

Bonjour je voudrais flasher mon bios pour ma DFILanParty Ultra D NF4

mais c koi les bios -1, -2, -3 ???

G vue sur le site des bios -3 for both kinds of rams (310 ram table), -1 for TCCD etc. (326 ram table), -2 for BH5/CH5 etc. (316 ram table) :P

Seulement ca correspond a koi? Moi ma ram c 2x256 DDR SAMSUNG

Et les bios beta c mieux ou pas que les finalisés

Merci

Bhein si j'arrive pas a depasser 1.44V pour le proc et 2.5v pour la RAM et en plus le seul Bios que j'arrive à installer c le N4D310 du 10/03/2005 :P

Alors je pensais que ca venait de la RAM seulement je sais pas si c du TCCD ou du BH5/CH5 ou autre (on fait comment pour savoir??)

Et je peux mettre koi comme Bios ? Car ceux que j'instal (a part le N4D310) m'oblige a chaque fois de faire un clear CMOS pour redemarrer et bien sur les reglage du Bios ne peuvent s'enregistrer..

Posté(e)

ouais la RAM c du TCCC (pas dur c marké dessu) et le bios le plus recent que g pu mettre c celui là NF4LD326.bin ki se trouve là http://www.techpowerup.com/articles/other/114 enfin mon probleme est pas resolu car mes tensions Ram et CPU ne veulent pas depasser 2.5v et 1.44V .

Moi ki avait acheté la DFILan party pour overclocker avec un Venice 3500+ j'arrive maximum à 10,5x241 en ram desincro à 166

Enfin bon c deja ca :P

Posté(e)

tu as bien branché toutes les connexions d'alims sur la carte mère ?

De mémoire il y en a 4 ...