Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous

mon probleme est qu'il me manque 200 meg sur mon c: pour mettre a jours BF2(jeux) il me dise que j'ai besoin de 2400 meg si je veux pouvoir l'installer, il ne me reste que 2200 meg sur mon c: et 60 gig sur mon d:

(se 2400 meg ne sert que temporairemet... les fichier sont stocker dans un temp, je c pas trop ou...apres il me redonne mon 2400 meg et install sur mon d:)

alors jai deux choix :

1-désinstaller tout les soft de microsoft(movie maker, net meeting, msn, et tout les autre truluche qui serve a rien)

2-changer le dossier temporaire de windows installer pour d:\temp(se qui serait beaucoup moin endomageable pour le SE)

je ne veux pas toucher a mes partition

je me fou de mon windows...s'il plante je le réinstale, :P mes donner sont sur mon d: et f: donc jai rien a perdre:P jai bien monter mon pc exepter qu'il aurait fallu que je donne 1gig de plus a mon c:...:P

merci

edit : je suis sous Win xP pro SP2...MAJ presque toute faite

Modifié par pat_015

Posté(e) (modifié)

Salut

De toutes maniéres un DD aussi rempli c'est pas bon (défrag impossible,etc..)

En un faire un gros nettoyage "fichiers inutiles" avec Easycleaner,CCleaner,Diskcleaner.

En deux virer les prog non utilisés s'il y en a.

En trois désinstal des composants W inutiles :clic droit sur le disque/propriétes/général/nettoyage de disque/autres options/désinstaler les composants W non utilisés. Tu peux aussi virer tous les points de restauration à l'exception du dernier.

On peut aller plus loin mais faudrait surtout avoir un disque plus gros ! Trop rempli c'est jamais bon .

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

dd 200 gig

c: 4,87 gig (SE seulement) -- libre 2,36 gig

d: 130gig (data, jeux, tout le tralala) -- libre 94,3 gig

e: 1,95gig (mem virtuelle, pour eviter de fragmenter une autre partition) -- libre 87,9 meg

f: 48,8gig (bakup et autre tralala) -- libre 20,7 gig

c'est pas la place qui manque...mon ordi va #1 exepter pour cette patch de BF2 qui me demande 400 meg de plus qu'il ne me reste sur mon c:

le prog décompresse tout dans un repertoire temporaire sur mon c:(je c'est pas ou)

ensuite il démare l'instalation et me demande ou je veux l'installer (je lui dit d:\bf2)

il installe le programe et erase le temp sur mon c:

alors mon prog na fait que passer sur mon c: pour ensuite se retrouver sur mon d:

mais le probleme est que il me manque 400 meg pour que le programe puisse mettre les fichier temporaire dans mon c:

quellequ'un sais pour changer le "temp" de windows installer???

ma va essayer les truc que vous venez de me donner pour que je puisse liberer un petit 200 meg d'espace:P

merci de vos réponse si rapide

Posté(e) (modifié)

bon bien merci...sa en fait de connerie en moin dans mon PC:P 120 meg (aprox) de plus...mais y'en manque encore un peux:P j'ai passer les 2 utilitaire, (je vais les garder je lai aime!!! il von tres bien)

mais il va falloir que j'utilise l'option 2

commen changer le repertoire temporaire de Windows installer pour d:\temp...ish c'est une bonne question sa...non!:P

comment configurer Windows installer???

si quelle qu'un a la réponse a l'une de ses deux question qu'il réponde!!!!:Plol

merci bien de toute vos réponse...

a+

*part chercher chez son ami....GOOGLE*

Modifié par pat_015
Posté(e)

bon bien merci...sa en fait de connerie en moin dans mon PC:P 120 meg (aprox) de plus...mais y'en manque encore un peux:P j'ai passer les 2 utilitaire, (je vais les garder je lai aime!!! il von tres bien)

mais il va falloir que j'utilise l'option 2

commen changer le repertoire temporaire de Windows installer pour d:\temp...ish c'est une bonne question sa...non!:P

comment configurer Windows installer???

si quelle qu'un a la réponse a l'une de ses deux question qu'il réponde!!!!:Plol

merci bien de toute vos réponse...

a+

*part chercher chez son ami....GOOGLE*

Bonjour,

Options internet->fichiers temporaires->parametres->déplacer les fichiers

Pear

Posté(e)

bonjours

merci a tous de vos réponse, jai fait un petit tchek-up sur google pour ma réponse...rien trouver..:P

jai alors décider d'utiliser P-magic 8.0, j'ai réussit a gagner les 200 meg restant(men suis ajouter 2000 M au cas:P) mais la quand je fait faire vérifier les erreur par p-magik il me sort un erreur 1516 sur toute les partition que j'ai bouger (C: et E: et F:)seulement mon D: n'a pas l'erreur mais pourtant c'est cette partition que j'ai le plus bidouiller avec p-magik...antk mon system boot (un peux plus lent...mais bon) je voie toute mes partition... sauf mon F: que j'ai eu de la misere a réavoir

si quelle qu'un peux me dire c'est quoi cette erreur et comment la régler je lui serait très reconnaissant

merci

pat