Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Puis je revenir en arriere ?


purefans

Messages recommandés

Bonjour...

 

Je suis débutante alors c'est en posant des questions que je vais m'améliorer ! Alors voila...j'ai fait un scan avec l'anti virus Avast ! et il avait détecté un virus dans un de mes programmes MIRC. mais cétait un script qu'un de mes amis m'avait donné donc je ne peux pas le trouver nul part...jai effacé mes fichiers qui étaient en quarantaine mais je ne savais pas que ca effacait completement le fichier en tant que tel...stupid girl je sais ! j'aimais beaucoup ce programme...est-ce que j'ai bien fait de le supprimer (ce nétait p-e pas un virus ''mortel'' vu que ca fesait 6 ans que javais ce programme) ??? Et est-ce possible de revenir en arriere...j'ai lu qqch sur internet comme quoi il est possible de revenir une heure en arriere sur notre PC ...si c le cas comment puis je faire ???

 

Merci de votre reponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai de gros doutes pour pas dire plus sur la restauration du systéme ..

Sam2933 donne à mon avis la seule possibilité.

 

C'est l'occasion de rappeler à tous nos "jeunes" visiteurs la nécessité absolue de faire réguliérement des sauvegardes de tout ce que l'on estime avoir d'important sur son PC (CD,DD autre,Clefs USB,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut purefans,

 

Edit : gayboyfr :P > je crois que la restauration système c'est pour le système et pas pour les fichiers.

 

euh... il me semblait que ça comprenait aussi les programmes, non ? pas les documents, mais il s'agissait d'un fichier appartenant au programme MIRC. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... il me semblait que ça comprenait aussi les programmes, non ? pas les documents, mais il s'agissait d'un fichier appartenant au programme MIRC. Je me trompe ?

 

 

Oui en effet...cétait le .exe de mon mirc ! J'ai pas pu restaurer mon systeme mais c'est pas grave au pire je loaderai le vieux et laid MIRC hehe. Mais en passant Medicus 33, je ne suis pas une pro de l'informatique alors sauvegardés oui je sauvegarde mes fichiers bloc note et autres documents mais pour ce qui est de mes programmes, je ne sais meme pas comment formater mon PC alors...mais ca s'en vient, comme tu dis les ''jeunes'' visiteurs : c'est moi oui oui ! Et tu sais...tout le monde a déja été ''jeune'' visiteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

comme tu dis les ''jeunes'' visiteurs : c'est moi oui oui ! Et tu sais...tout le monde a déja été ''jeune'' visiteur

 

Rien de péjoratif dans mon propos !! :P

 

 

J'ai pas pu restaurer mon systeme

 

Et pourquoi ???

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

icon_razz.gif ... Hummm je ne sais pas...ca dit qu'il ne pouvait pas le faire et que rien n'a été changé... icon_confused.gif Je devrais peut-etre reculer encore plus dans ma restauration ?

 

Tu as bien des points de restau mais la restau veut pas se faire ? Oui pourquoi pas essayer avec un point antérieur.....mais ça n'explique pas pourquoi ça refuse..il y a un autre pb sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...