Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Puis je revenir en arriere ?


purefans

Messages recommandés

Bonjour...

 

Je suis débutante alors c'est en posant des questions que je vais m'améliorer ! Alors voila...j'ai fait un scan avec l'anti virus Avast ! et il avait détecté un virus dans un de mes programmes MIRC. mais cétait un script qu'un de mes amis m'avait donné donc je ne peux pas le trouver nul part...jai effacé mes fichiers qui étaient en quarantaine mais je ne savais pas que ca effacait completement le fichier en tant que tel...stupid girl je sais ! j'aimais beaucoup ce programme...est-ce que j'ai bien fait de le supprimer (ce nétait p-e pas un virus ''mortel'' vu que ca fesait 6 ans que javais ce programme) ??? Et est-ce possible de revenir en arriere...j'ai lu qqch sur internet comme quoi il est possible de revenir une heure en arriere sur notre PC ...si c le cas comment puis je faire ???

 

Merci de votre reponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai de gros doutes pour pas dire plus sur la restauration du systéme ..

Sam2933 donne à mon avis la seule possibilité.

 

C'est l'occasion de rappeler à tous nos "jeunes" visiteurs la nécessité absolue de faire réguliérement des sauvegardes de tout ce que l'on estime avoir d'important sur son PC (CD,DD autre,Clefs USB,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut purefans,

 

Edit : gayboyfr :P > je crois que la restauration système c'est pour le système et pas pour les fichiers.