Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'aimerais augmentez la vitesse de mon pC...je voudrais savoir quelle piece je dois acheter ? Et peut etre une idée d'ou je pourrais acheter a bon prix... j'ai un Pentium 3 550Mhz 128 Mo de RAM et avec Windows XP ca commence a rusher pas mal... :S

Merci pour votre reponse !

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'aimerais augmentez la vitesse de mon pC...je voudrais savoir quelle piece je dois acheter ? Et peut etre une idée d'ou je pourrais acheter a bon prix... j'ai un Pentium 3 550Mhz 128 Mo de RAM et avec Windows XP ca commence a rusher pas mal... :S

Merci pour votre reponse !

Bonjour à toi . pour retrouver un peu de rapidité système , tu peux appliquer la méthode de MONSIEUR TESGAZ : http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php

Sinon , rachètes de la RAM ; 128 megs avec XP c' est juste . Détailles nous ta config' plus en détail mais commences par désactiver tous les services inutiles qui ralentissent WINDOWS en suivant les conseils de tesgaz :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Bonjour à toi . pour retrouver un peu de rapidité système , tu peux appliquer la méthode de MONSIEUR TESGAZ : http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php

Sinon , rachètes de la RAM ; 128 megs avec XP c' est juste . Détailles nous ta config' plus en détail mais commences par désactiver tous les services inutiles qui ralentissent WINDOWS en suivant les conseils de tesgaz :P

Merci beaucoup ! :-P j'ai fait un clean up ca va faire du bien je crois...tu voudrais savoir quoi a propos de ma configuration .. ??? :/ Pcq j'ai peur de trop le ''booster'' et qu'il rende l'ame. :P

Posté(e)

je suis de l'avis de lordtoniok

Bahhh , y' a un peu d' espoir quand meme :P attendons quand meme de voir ce que la bete a dans le ventre meme s' il est clair qu'il ne va pas falloir s' attendre à des miracles .

Invité Gil-Galad
Posté(e)

j'ai vu des mobile sous p3m 650/700 tourner comme des horloges. Ils avaient cependant 512mo de ram :/

Posté(e)

ouai c'est surtout niveau que c'est très juste m'enfin une mise à jour complète ferait du bien sans forcément dépenser des milles et des cents.