Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Perfect ! Merci beaucoup pour ton aide rapide :P Je crois que je vais faire des petits changement avec mon ordi et quand je ferai la palette :P , jirai m'en acheter un plus récent ! Qui sait peut-etre que je me mettrai a jouer sur mon pc...hehe

Posté(e) (modifié)

Bonjour purefans,

D'accord avec GURU MEDITATION.

Je rajoute urgent de rajouter au moins 128mo ou + de ram.

Pour changer tes différentes pièces achète du bas de gamme inutile

de dépenser trop pour un PIII 550.

@+

hello GURU MEDITATION

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

salut,

pour la mise à jour des pilotes pour la leadtek winfast 6600gt tdh, est ce bien forceware 84.12 beta? il y en a quelques autres, celui là suffit ou il faut aussi télécharger les autres?

Posté(e)

salut,

pour la mise à jour des pilotes pour la leadtek winfast 6600gt tdh, est ce bien forceware 84.12 beta? il y en a quelques autres, celui là suffit ou il faut aussi télécharger les autres?

logiquement celui-là suffit . Et si ça ne fonctionne pas , rabats toi sur une version officielle .

Posté(e)

verdict... pas terrible. J'ose espérer que c'est parce que je suis une tanche et que j'ai mal fait un truc... BF2 avec les paramètres video en moyen sans les ombres et ce qui suit, en 800*600 Hz est presque injouable... la qualité des films est moins bonne que sur ma 9200... allez, dites moi que c'est parce que je suis une tanche...

Posté(e)

Bon ,c' est bien parceque c' est toi : t' es une tanche :P . Bon , plus sérieusement , tu as paramétré correctement les FORCEWARES (idem que chez ATI , mettre performance 3D sur optimale) ?

Posté(e) (modifié)

bon, tu me rassures guru, j'ai eu un instant l'illusion que je n'étais pas une tanche... j'ai installé les drivers via le cd d'installation (j'ai mis tout ce qu'il y avait, soit display driver, my vivo driver (inutile je pense), winfast pvr, winfox 2.0 et dans les utilities agp update intel chipset software...)... ensuite windows a détecté un nouveau matériel et j'ai installé via cette assistant deux trucs dont un qui a foiré car le périphérique de capture video est introuvable... ensuite j'ai installé les MAJ des drivers que j'avais téléchargé... c'est tout ce que j'ai fait... mais j'ai lu dans un autre post qu'il fallait désactiver un truc dans le bios... "toutes cg en agp!et penser à désactiver le chipset vidéo S3... ds le bios une fois la cg slotée sur son port agp" (angélique)

"

Modifié par ozo