Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand je joue, je suis à sec, pas d'anti-virus, pas de msm, pas de parefeu, nada... mais dans ce que j'ai installé, je n'ai rien oublié? je viens de refaire un test sur des videos, et elle tourne moins bien que sur ma 9200 (est ce normal?) je n'arrive d'ailleurs plus à lancer des films avec wmp...

A part BF2 qui semble t' obstiner (mal optimisé , pire que FEAR en plus) , tu as essayé avec d' autres jeux ?

Posté(e)

non, je ne joue qu'a ça...

Si t' as bien tout mis sur performance optimale et tout et tout et que le problème ne s' arrange guère , désolé mais je sèche ...

Posté(e)

je ne sais pas si j'ai tout mis en performance optimale, j'ai fait ce que tu as lu à 4h26 ce matin...

Posté(e)

De rien , mais j' aurai aimé voir ce problème résolu :P J' espère que d' autres membres pourront plus t' aider que moi .

Posté(e)

je pense que mon problème vient de ma configuration : 4x133 de bus principal et 2x133 de bus mémoire... je pense que je devrais essayer d'oc mon pc... j'ai un ami qui un 3 Ghz 4x200 mhz et 2x166 une cg 9800 pro et il tourne entre 40 te 60 fps sur bf2... donc sa cg est censée être moins bonne, sa carte mère aussi, ça ne peut donc venir que du processeur est la vitesse de l'horloge interne non?

Posté(e)

oui , tu peux tenter d' overclocker le proc' pour améliorer les perf' générales .

Bonjour,

D'accord avec GURU NEDITATION (Hello) je rajoute la phrase habituelle, est-ce que

c'est un PC de marque genre Dell, HP Compaq, Fudji etc...dans ce cas pas possible.

@+

Posté(e) (modifié)

j'ai lu l'épinglé sur les bases de l'oc mais lorsque je vais dans le bios, je n'ai pas cette configuration... quand je vais dans advanced et chipset, je n'ai pas features et je ne peux pas régler le fsb par 2 ou 3 Mhz comme c'est conseillé mais je peux juste passer de de auto à 266 ou 333 Mhz... le coeff du processeur est grisé, je ne fais pas parti des chanceux (mais ça je m'en était déjà rendu compte...)

Modifié par ozo