Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe sur mon PC


purefans

Messages recommandés

Bonjour tlm ,

 

voila mon petit probleme ( du moins je l'espere ) : lors du démarrage de mon PC , lorsque j'appuie sur DELETE pour aller sur mon bios il y a une option dans le bios qui est : mot de passe. Je ne me souviens plus de ce mot de passe...c,est pas grand chose mais est-ce que je peux faire quelque chose ? et a quoi sert ce mot de passe exactement ?

 

Merci pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour purefans,

 

Ce mot de passe sert a proteger ton ordinateur afin que toi seul (ou autre personne possedant le password) .

A ma connaissance le seul moyen de resoudre ce probleme et faire une mise a zero de ton BIOS pour cela il faut savoir quel est le modele de ta carte mere si il y a un junper dessus, sinon il faudrat enlever la pile du BIOS attendre un peu de temps remettre la pile et redemarrer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour purefans,

 

Ce mot de passe sert a proteger ton ordinateur afin que toi seul (ou autre personne possedant le password) .

A ma connaissance le seul moyen de resoudre ce probleme et faire une mise a zero de ton BIOS pour cela il faut savoir quel est le modele de ta carte mere si il y a un junper dessus, sinon il faudrat enlever la pile du BIOS attendre un peu de temps remettre la pile et redemarrer.

 

@+

 

Wow...euh ... je ne comprend pas trop. Alors vu que je suis nulle, est-ce que ca vaut la peine de payer pour me faire faire ca sur mon PC ou je peux m'en ficher un peu ? Ou je peux le faire moi-meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux aussi regarder sur la carte-mère... il doit y avoir une pile bouton de la grosseur d'une pièce d'un euro (ou un peu moins).

 

Ton micro étant arrêté, débranché, tu enlève la pile, tu va boire un thé (c'est meilleur que le café pour la santé), puis tu remets la pile en place et tu rebranche le tout.

Quand tu vas redémarrer ton micro, tu auras, peut être, quelques messages d'erreur, mais le setup-bios devrait tout remettre dans l'ordre... et roulez jeunesse !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Tu peut le faire toi meme, indique le nom de ta carte merequelqu'un pourrait te conseillier dans la manip a faire.

Si tu ne la connait pas (ta carte mere) utilise everest (pour teleharger clique sur ce lien)

@+

 

J'ai fait ce que tu m'as dit et ca dit que le nom de ma carte mere est inconnu :P:P Alors je vais essayé la méthode de ludy tools.... quoique logiquement si j'ouvre mon ordi , sur la carte mere ca doit etre inscrit le nom de ma carte :-P

 

 

 

Bonjour,

 

Tu peux aussi regarder sur la carte-mère... il doit y avoir une pile bouton de la grosseur d'une pièce d'un euro (ou un peu moins).

 

Ton micro étant arrêté, débranché, tu enlève la pile, tu va boire un thé (c'est meilleur que le café pour la santé), puis tu remets la pile en place et tu rebranche le tout.

Quand tu vas redémarrer ton micro, tu auras, peut être, quelques messages d'erreur, mais le setup-bios devrait tout remettre dans l'ordre... et roulez jeunesse !

 

A+

 

 

Okay merci je vais essayé ca ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...