Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Personnellement je n'ai plus répondu sur ce post depuis que j'ai vu:

- que la situation n'est pas claire

-que nôtre ami poursuit son idée (laquelle ?) sans tenir compte de ce qu'on lui dit

-qu'il n'y a toujours pas de vraies réponses aux questions posées.

C'est surtout ça qui m'interpelle:

J AI JUSTEMENT BESON DU NOM C EST QOI???"

Bon dimanche à tous :P

Modifié par Médicus 33

Posté(e)

bonjour à tous les intervenants sur ce sujet,

il y a eu Kito (n'est-ce pas Lolokiss?) maintenant c'est Help me please, il me semble qu'ils mènent le même combat non?

A vous lire

yves

Posté(e)

bonjour à tous les intervenants sur ce sujet,

il y a eu Kito (n'est-ce pas Lolokiss?) maintenant c'est Help me please, il me semble qu'ils mènent le même combat non?

A vous lire

yves

Salut TITI

A ce que je vois je suis pas tout seul , pas mal de monde se gratte la tête

Peut- être que Yann pourrait nous pondre un filtre... Mais bon par expérience toute récente notamment avec Kito je vais pas trop m'avancer ; avant que ce ne soit encore moi qui me le fasse botter ! Je voulais plus intervenir mais vous avez tous des arguments convaincants

Et tu as sûrement raison ; on aurait à faire à 2 potes qui se jouent des bons sentiments qui régissent ZEB qu'il n' y aurait pas des Kil ...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous les contributeurs qui se décarcassent sur ce topic,

Je ne suis qu'un junior chez Zébulon, mais j'ai déjà eu à deux reprises l'occasion de bénéficier de conseils judicieux fournis dans des délais époustouflants (à se demander quand vous dormez, et où vous trouvez le fric pour vivre). J'apprécie aussi beaucoup l'esprit d'équipe et de complicité entre vous qui transparaît au travers de vos messages.

C'est pourquoi je tiens à souligner ici que le dénommé HELP ME PLEASE{1,n} me semble quelque peu douteux. De deux choses l'une,

- soit il appelle réellement à l'aide, et alors il doit faire confiance à ceux qui lui répondent, se calmer et appliquer systématiquement leurs sages recommandations,

- soit il fout la m... et, quel qu'en soit le but, c'est extrêmement dommageable. En lassant ses interlocuteurs, il risque de ternir leur image, leur crédibilité et celle de Zébulon. Et c'est là que c'est grave, on pourrait alors comparer son action sur ce site à celle d'un virus dans un ordinateur.

Si ce n'est déjà fait, un modérateur ne pourrait-il pas intervenir auprès de lui avec fermeté, que ce soit pour l'apaiser ou pour lui mettre son pied au c.. ?

Cordialement, et bon courage à vous.

Posté(e)

il existe aussi des programe permettant de prendre le controle de l'ordinateur qui ta hack:P donc le hacker se fait hacker:P mais je ne connait pas leur nom... sinon

il s'agit honeypot : voici la definition

« pot de miel ». Dispositif conçu pour attirer les guêpes (ou les mouches), sur un réseau, et les piéger. Cela peut être par exemple une machine apparaissant délibérément comme peu sécurisée et donc facile à pirater, mais en fait très surveillée...

[sécurité] Traduction littérale de l'expression anglaise honeypot. Dispositif de sécurité consistant à piéger les pirates en mettant bien en vue sur leur passage une ressource juteuse et appétissante dans laquelle ils vont s'engluer.

j'espere que cela peut aider

Posté(e)

Merci à tous !

Avant de dire quoi que ce soit, je voudrait dire à ce qu'il ne me croit pas que je n'ai aucune autre intention d'essayer de comprendre et de résoudre mon problème.voici mon seul souci

Parmi vous je tiens à remercier tous ceux qui m'ont contribuer à reussir je pense à sécuriser mon poste.

Donc j'ai suivi des démarches que vous m'avez indiquer ci dessus.(mode sans echec j'avais effictevemment un un hardware installé qui ne me génerait que de la pub et rallentissait mon pc je ne saivais même qu'il était là, un logiciel espion au sein de mon poste même, zone alarm pro, zone protec)

Un beau petit mélange, tous les ingrédients étaient là merci (c'est à dire les informations), mon seul souci si je vous ai pas répondu tous de suite c'est parce que je ne savais pas cuisiner.

Il m'a fallu du temps pour apprendre sans cuisinier pas facile !

Aujourd'hui c'est fait ! j'èspere que le plat est réussi et qu'on me laisse déguster mon plat tranquillement.

Merci à l'équipe

Passer tous une bonne soirée .

Amicalement

Posté(e)

Merci à tous !

Avant de dire quoi que ce soit, je voudrait dire à ce qu'il ne me croit pas que je n'ai aucune autre intention d'essayer de comprendre et de résoudre mon problème.voici mon seul souci

Parmi vous je tiens à remercier tous ceux qui m'ont contribuer à reussir je pense à sécuriser mon poste.

Donc j'ai suivi des démarches que vous m'avez indiquer ci dessus.(mode sans echec j'avais effictevemment un un hardware installé qui ne me génerait que de la pub et rallentissait mon pc je ne saivais même qu'il était là, un logiciel espion au sein de mon poste même, zone alarm pro, zone protec)

Un beau petit mélange, tous les ingrédients étaient là merci (c'est à dire les informations), mon seul souci si je vous ai pas répondu tous de suite c'est parce que je ne savais pas cuisiner.

Il m'a fallu du temps pour apprendre sans cuisinier pas facile !

Aujourd'hui c'est fait ! j'èspere que le plat est réussi et qu'on me laisse déguster mon plat tranquillement.

Merci à l'équipe

Passer tous une bonne soirée .

Amicalement

Tiens c'est bizarre tout à coup plus de nouvelles du "méchant" pirate mais à la place un "joyeux cuisinier" qui a curieusement failli refiler une indigestion à pas mal de monde !!!

L'ennui des forums c'est qu'il y a toujours des clampins pour foutre la m....... !!!

Enfin bravo tout de même pour votre patience face à de tels énergumènes !!!

Bonne soirée à tous

Gandalf

Posté(e)

re

je crois plutot qu'il a eut la reponse qu'il attendais:

il existe aussi des programe permettant de prendre le controle de l'ordinateur qui ta hack:P donc le hacker se fait hacker:P mais je ne connait pas leur nom... sinon

« pot de miel ». Dispositif conçu pour attirer les guêpes (ou les mouches), sur un réseau, et les piéger. Cela peut être par exemple une machine apparaissant délibérément comme peu sécurisée et donc facile à pirater, mais en fait très surveillée...

[sécurité] Traduction littérale de l'expression anglaise honeypot. Dispositif de sécurité consistant à piéger les pirates en mettant bien en vue sur leur passage une ressource juteuse et appétissante dans laquelle ils vont s'engluer.

et comme par miracle tout va mieux???!!!

j'espere me tromper sincerement!!!!

à+

Posté(e)

re

je crois plutot qu'il a eut la reponse qu'il attendais:

et comme par miracle tout va mieux???!!!

j'espere me tromper sincerement!!!!

à+

:P tous !!

Au regard de la fameuse question "" C'est quoi ? "" suis allé un peu me promener voir s'il existait sur la toile ce type de Prog !

J'avais rien trouvé ( ce n'était que pour info perso ) car je me voyais mal divulguer pareil LOG sur Zeb je pense que ça n'y a pas sa place !

Tous autant que nous sommes nous venons nous retrouver pour nous entraider mais pour du légal ( il n ' a qu' à voir la réaction des membres si je lance un Post style :

-- Aider moi , KAZAA ne me refile que des MALWARE !!

Donc je pense que la réponse tant attendue qui n'aurait jamais dûe être postée est bel et bien arrivée

Donnons à notre zigotto 2 ou 3 jours pour qu'il vienne nous demander comment faire tourner un programme avec tout un tas de fonction sur lesquelles il pige que Kouick car tout en ruscoff

On a pas à s'en faire il veut bien trouver la solution pour nous ammener le bébé dans un joli papier cadeau !!

En attendant je pense qu'il nous à mis et propre rien qu'à lire son dernier post j'en ai mal au carafon , il n'y a rien de cohérent là dedans

@mitiés à tous