Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Pertes de fichiers (excell,Word, jpg, etc.....)


Phengizy

Messages recommandés

Bonjour à toutezéAtous,

Hier soir, A² à trouvé 47 malwares.

Aprés nettoyage tout fonctionnait mais je n'ai pas vérifier le dossier où je classe mes dif.fichiers (cf.titres)

Ce matin j'allume la machine et pour mettre à jour ce dossier, je l'ouvre :-( tous les ss-dossiers-ss-ss dossiers... sont présents mais vides(photos, tableaux(Excell), courriers(Word), feuillets bloc-notes etc.etc....)

J'ai tenté plusieurs Restaurations du Système - Pas de changements à part la formation de 2 nouveaux "le dossier où je classe mes dif.fichiers" contenant qu'un seul ss dossier vide. :P

Peux-t-on retrouver tout ça ?

Si oui comment ?

PS: je tiens à signaler que ma souris ss fil ne fonctionne plus non plus.

Mon HJT est V bon à part pour ces 2 lignes "inutiles"

O23 - Service: StarOpen - Webroot Software (www.webroot.com) - (no file)

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Tes Downloads\Sécurité\Avast\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

Merci d'avance

@+

Dernière minute:Je viens de faire 1 nouveau fichier Excel que j'ai sauvegardé ds le dossier - Durant le "processus" j'ai vu d'autres fichiers excell mais en ce moment je n'ai ni le nouveau ni les anciens :P ²

 

:-P Aprés Restauration à "hier soir", j'ai retrouvé mes fichiers ???????

C'est quoi tout ça ???

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phengizy

 

Je suis ton post depuis ce matin mais sans rien dire car je n'avais pas de réponse 'intelligente' :P

La chose qui m'entraine à poster c'est qu'A2 semble perdre parfois un peu la boule ces derniers temps. Va lire ce trés long post sur PCA qui montre les tribulations des utilisateurs d'A2 ces derniers temps....

Personnellement j'en ai suspendu l'usage pour l'instant.

Il est tout à fait possible que ton pb vienne d'un "nettoyage" injustifié (faux-positif) ce qui expliquerait que la restau ait corrigé le pb...

Total:actuellement ne pas supprimer tout ce que trouve A2 sans réfléchir ligne par ligne..

 

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Medicus,

Merci pour ta réponse. J'avais lu"pas entièrement" ce trés long post.

N'empêche que ça fait tout drôle :P

Surtout que j'ai fait plusieurs restau. M'enfin............................l'essentiel c'est que ça fonctionne

Bon W-E également

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...