Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question, quels sont les meilleurs composants éléments par éléments (CPU, carte vidéo, écran, ......etc.....)

qui peuvent composer un PC portable.

MERCI et A+

Posté(e)

Salut

La question est presque marrante ! (ne le prends pas mal :P )

Si tu prends le top du top du + gros ,du + puissant,du + tout quoi ! ta machine va te coûter les yeux de la tête :P

Il faut d'abord définir tes besoins,savoir ce que tu veux faire de ton PC (bureautique,internet,jeux,vidéos,etc...), et ensuite choisir ton matériel et ta config en fonction de ce cahier des charges...

Posté(e)

Bonjour,

Ma question est à des fins pédagogiques, je n'ai nullement l'intention d'acheter un portable.

En revanche j'ai poster ce topic dans ce forum car je pensait que c'était l'endroit le plus approprié pour avoir ses renseignements.

Mais apparemment je me suis trompé.

A +

Posté(e)

Salut

La question est presque marrante ! (ne le prends pas mal :-P )

Si tu prends le top du top du + gros ,du + puissant,du + tout quoi ! ta machine va te coûter les yeux de la tête :P

Il faut d'abord définir tes besoins,savoir ce que tu veux faire de ton PC (bureautique,internet,jeux,vidéos,etc...), et ensuite choisir ton matériel et ta config en fonction de ce cahier des charges...

:P

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

ET deux heures a peine d'autonomie.... je l'ai testé le xps, ainsi que le dell m70 avnt de prendre le miens :P

le meilleur portable est celui qui est ultra homogène.

Puissance graphique, puissance cpu, capacité elevée de la ram, rapidité du disque dur ainsi que sa taille sans oublier une grosse autonomie et surtout de la robustesse car il ne faut pas oublier que c'est un portable.

La plupart des portables sacrifient un ou plusieurs points cités plus haut

Il font compter un budget allant de 2000€ a 3500€ pour un produit de qualité.

Modifié par Gil-Galad
Posté(e)

Salut les Zébuloniens :P

Si sa peut t'aider malpas, moi j'ai u deux portables toshiba, et franchement je trouve que ce sont de bon portables. Maintenant, c'est clair il faut savoir ce que tu veux en faire ......

:P