Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HD defecteux à l'instal de W2Kpro??


fabrice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

lors de ma première install de W2Kpro,mon pc n'a pas voulu redemarrer (je n'avais pas telechargé le supplément shutdown de W98SE..)j'ai donc du faire un reset mais apres ce reset je n'ai pas eu de scandisk comme habituellement; et la suite de l'install de W2k a repris ...jusqu'au moment ou j'ai eu un mess comme koi mon DD était defectueux ou bien des clusters étaient endommagés.

 

J'ai fait un scan minutieux résultat : aucun prob, dans la foulée j'ai fait une défrag.

 

Bref tout ça pour vous dire que je ne peux plus installer W2k kkun aurait il une solution??

 

PS: étant donné que l'install avait débutée, j"ai l'impression qu'il y a des fichiers temporaires qq part qui me balancent à chaque fois les erreurs dues au reset

 

Merci

 

@+

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon Cd win2000 pro j'ai trouvé la possibilité de créer 4 disquettes de demarrage, et ainsi de partir d'un DD formaté. (makebt32.exe)

 

 

 

je me permet de te deconseiller de faire l'instal sur un autre ordi. Car ce ne sera pas la même carte mère, ni les mêmes periph. Donc quand tu vas revenir chez toi, win vas devoir s'adapter. Ce ne sera pas très "propre comme instal, et donc pô forcement stable...

 

 

 

A + Fab' (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pb du même genre et j'ai du formater mon HD et refaire l'install de win2000 en copiant l'intégralité du cdrom sur mon HD et en lançant l'install à partir de là (mais ça doit être faisable sans formater non ?)

 

Sinon j'avais un pb avec les drivers de ma carte mère. L'ultra DMA 100 de la KT7-raid de chez abit n'était pas reconnu par l'install de win2000. Donc, obligé de copier les drivers adéquats sur une disquette et de les fournir lors de l'install. Tu as peut être toi aussi un périphérique qui n'est pas reconnu par win2000 lors de l'install ... (win2000 doit fournir un diagnostic de la config avant l'installation, vois s'il n'y a rien qui merde de ce côté là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai juste que :

 

ma Geforce 2MX400

 

ma carte son Muse

 

qui ne sont pas reconnues et mon lecteur dvd rom mais j'install par mon graveur qui lui semble etre reconnu .

 

je réessaierais demain et si ça se trouve ça passera ..ah Windaube qd tu nous tiens !!

 

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fab' make... fait les disquettes (o;

 

 

 

Peut-être peus tu downloader les drviers 2000 de tes periph, et les fournirs quand win2000 te signal qu'il ne sont pô compatible.

 

 

 

@ +, bon courage amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...