Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,je voulais savoir si un ecran crt 19 pouce équivallait a un ecran lcd 17 pouce,j ai entendu dire ca.

Car je possede actuelement un crt 19 pouce ,et je veut changer pour un lcd équivalent.

Dois je prendre un 17 ou 19 pouce?

merci de me repondre.

Posté(e)

Bonjour

Méfie toi quand même de certaines contraintes du genre :

Position par rapport à l'écran ( suivant l'angle de vision il peut y avoir de grosses différences )

Quasi obligation de travailler avec la résoultion native de la dalle.( si tu es joueur, ca veut dire avoir une carte graphique capable de travailler en 1280x1024 pour un ecran LCD de 19 pouces )

J'ai fait un test récemment avec un 19 " Fuji-Siemens .... bof

Avantages ? : poids et encombrement.

Je suis resté avec mon CRT 19 ".

Posté(e)

re,

Effectivement, j'utilise avec une très nette préférence mon CRT 21p

les autres c'est pour une question de place.

@+

Posté(e)

Bande de dinausaures rétrogrades :P Le LCD c' est bon , mangez-en :P . Moi je ne regrette absolument pas mon CRD depuis mon passage au LCD

Posté(e)

Bonjour, à tous, et :P aux deux têtes couronnées !!!

Je rejoins Guru, j'avais un CRT 17'' hors d'age, et je suis passé à un 19'' LCD. Rien a dire si ce n'est : " Waouh !". Après un peu de réglages (faut avouer que les dalles sont quand même super lumineuses !!), le confort est des plus appréciables.

Bonne journée à tous, moi je vais faire les courses :P

Posté(e)

Salut à tous

De toutes maniéres, et il faudra s'y faire,(tiens ça rime :P ), la fabrication des tubes cathodiques est vouée à l'extinction à échéance plus ou moins bréve..

Bon WE .

Posté(e)

De toutes maniéres, et il faudra s'y faire,(tiens ça rime :P ), la fabrication des tubes cathodiques est vouée à l'extinction à échéance plus ou moins bréve..

:P a tous,

J'ai fait une réserve, j'en ai plusieurs a la cave :-P

Bon WE

Posté(e)

Bande de dinausaures rétrogrades :P Le LCD c' est bon , mangez-en :P . Moi je ne regrette absolument pas mon CRD depuis mon passage au LCD

Salut,

Idem pour moi. Et pourtant j'ai besoin de très bons écrans (DAO-CAO) mais je ne regrette pas mes vieux 21"crt. Je trouve un bien plus grand confort avec mes nouveaux 19"lcd. Bien sur, tous les lcd ne se valent pas, faut quand même taper dans la qualité (donc le prix).

Amitiés

Janus