Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

voici mon raport HijackThis


Messages recommandés

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 13:24:07, on 04/03/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe

C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe

c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe

C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe

C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

C:\Program Files\oneclick\oneclick.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.0\program\soffice.exe

C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\ImNotfy.exe

C:\Documents and Settings\Armelle\Bureau\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.free.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaul...earch.yahoo.com

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sTDSB] C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe

O4 - HKLM\..\Run: [icon] C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [XCSyncML] C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

O4 - HKLM\..\Run: [OneClick] "C:\Program Files\oneclick\oneclick.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [incrediMail] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe /c

O4 - Startup: OpenOffice.org 1.1.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.0\program\quickstart.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

O16 - DPF: {01347765-1965-426B-91A4-AA6BB342B9A3} (InstallerObj Class) - http://videohd.m6.fr.ipercast.net/installer-hidden.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll

O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)

O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe

O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe

O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe

O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

O23 - Service: MySqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-max-nt.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

 

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la ch'ti, bibi26,

 

 

Juste une chose la ch'ti, un petit bonjour ça coûte rien... :P. Est-ce que tu as des problèmes particuliers sur ton pc ?

 

 

Bon sinon, pour ce oneclick.exe, je pense qu'il est légitime...

Est ce que tu es abonnée à gamekult vidéo ?

 

Attend l'avis d'u conseiller en sécurité à ce sujet...

 

Bon sinon, sur le log, on peut voir la présence de cette ligne :

 

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

 

Le fichier ALCTMR.exe fait partie des drivers realtek de ta carte son , il collecte des informations sur ton système et les envoie au serveur de realtek. Ce n'est pas vraiment un fichier infectieux, c'est plutôt un programme espion, qu'il vaut mieux supprimer.

 

Et également de cette ligne, qui est cette fois-ci réellement infectieuse (cf ---> http://castlecops.com/s1530-icon_exe.html )

 

O4 - HKLM\..\Run: [icon] C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe

 

 

 

Passons à la désinfection... :

 

- Commence par déplacer Hijackthis.exe du bureau. Crée par exemple un dossier C:\program files\hijackthis et déplaces-y Hijackthis.exe

 

 

Logiciels à télécharger au préalable

 

- Easycleaner --> http://telechargement.zebulon.fr/147-easycleaner.html

- Jv16 Powertools --> http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

 

 

 

1/ Redémarre en mode sans échec (au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée].)

 

 

2/ Lance hijackthis, "do a system scan only" et coche les lignes suivantes (j'en profite pour optimiser un peu ton rapport) :

 

 

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

 

O4 - HKLM\..\Run: [icon] C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - Startup: OpenOffice.org 1.1.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.0\program\quickstart.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

 

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

 

O16 - DPF: {01347765-1965-426B-91A4-AA6BB342B9A3} (InstallerObj Class) - http://videohd.m6.fr.ipercast.net/installer-hidden.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

 

 

- Fais "fix checked"

 

 

3/ Vérifie d'avoir accès à tous les fichiers/dossiers de la manière suivante :

 

- Va dans le poste de travail

- Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :

 

Activer la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Désactiver la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Désactiver la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

Puis, cliquer sur "Appliquer".

Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.

 

 

 

4/ Supprime les fichiers suivants (en gras) si ils existent encore :

 

 

C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe

ALCMTR.EXE --> normalement présent dans C:\Windows ou C:\Windows\system32

 

 

 

5/ Désinstalle un de tes 2 antivirus via "ajouter/supprimer des programmes" (panneau de configuration)

Cela peut en effet générer des conflits :P. Je pense que tu préfèreras garder Bitdefender, pour avoir payé une licence...

 

 

 

6/ Nettoie ton système avec Easycleaner:

 

-Lance Easycleaner "inutiles" et "registre" Ne touche en aucun cas à la fonctions doublons

-Supprime tout ce que te propose Easycleaner

-Vide la corbeille

 

 

7/ Redémarre ne mode normal et poste un nouveau rapport hijackthis.

 

 

 

Bonne chance :-P

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tornado désolé j'ai dit bonjour mais j'ai changé de topic pour poster mon raport je te fait deux bises pour m'excuser ça te va :P:-P:-(

oui je suis abonnée à gamekult vidéo j'ai un pc easyNote :P pour les vidéos ou la télé

j'imprime ce que tu me dit de faire je fait tout ça et je reviens

merci beaucoup de ton aide

 

j'avais oublié mon problème il était posté sur sécurité :

 

bonjour à tous

rien qu'aujourdhui j'ai reçu plus de 20 messages d'alerte :explanation.exe

je vais finir par entendre la sirène de mon PC la nuit icon_lol.gif

je ne plaisante pourtant pas

que faire ma messagerie et bourrée de ce genre de message

j'ai bien Thunderbird mais pas pour l'adresse de mon forum impossible de la mettre et c'est justement sur cette adresse là que je reçois tous ces messages contenant des virus

 

je ne sais plus que faire icon_confused.gif

ah mon site et forum est sur OVH

merci de bien vouloir m'aider

Modifié par la ch'ti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà j'ai mis du temps mais le samedi c'est plutôt la course :P

voici donc mon nouveau raport :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:33:52, on 04/03/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe

C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe

c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe

C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

C:\Program Files\oneclick\oneclick.exe

c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe

C:\Documents and Settings\Armelle\Bureau\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.free.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaul...earch.yahoo.com

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sTDSB] C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [XCSyncML] C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

O4 - HKLM\..\Run: [OneClick] "C:\Program Files\oneclick\oneclick.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [incrediMail] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe /c

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll

O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe

O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe

O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe

O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

O23 - Service: MySqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-max-nt.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la ch'ti !

 

Quelques petites choses dans ton rapport

Je vois que tu a avast comme antivirus mais je vois aussi bitdefender ?

 

Deux antivirus peuvent etre nefastes gardes en qu'un !

 

C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

O4 - HKLM\..\Run: [XCSyncML] C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

 

Ce fichier XCSyncML.exe j'ai pas beaucoup d'info dessus si quelqu'un en a ?

tu peut le faire analyser ici en attendant

http://www.virustotal.com/flash/index_en.html

http://virusscan.jotti.org/

 

Mais une ligne me pose problème c'est

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

 

Si tornado ou un conseiller passe par là c'est louche ou pas ?

 

Tiens nous au courant et dis nous si tu a encore des dysfonctionnement avec ton pc

 

A plus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut régis56, la ch'ti,

 

 

 

 

 

C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

O4 - HKLM\..\Run: [XCSyncML] C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

 

Ce fichier XCSyncML.exe j'ai pas beaucoup d'info dessus si quelqu'un en a ?

 

D'abord ça me mène à ça ---> http://virusinfo.prevx.com/pxparall.asp?re...XC=48e211950581

 

Je regarde si l'entreprise qui est à l'origine de ce fichier existe vraiment ; Extended system; et je tombe sur ça ---> http://www.extendedsystems.com/web/default.aspx

 

J'en déduis que le programme en question est en rapport avec une quelconque technologie sans fil de notre amie... enfin il vaut mieux attendre le verdict des 2 scans, tu as eu raison de les proposer régis56.

 

 

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

 

Euh oui cette ligne est bien infectieuse, oubli de ma part. Il faut que tu la fixe, la ch'ti , après d'être déconnectée du net, en gros ça donne ça:

 

1/ Déconnecte toi du net

 

2/ Déplace hijackthis.exe du bureau... met-le dans un repértoire dédié tel que C:\program files\hijackthis

 

3/ Lance hijackthis, "do a system scan only" et coche la ligne suivante:

 

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

 

4/ Fais scanner le fichier suivant:

 

C:\WINDOWS\system32\XCSyncML.exe

 

avec ---> http://www.virustotal.com/flash/index_en.html

---> http://virusscan.jotti.org/

 

Et poste les rapport générés.

 

 

5/ Poste un nouveau rapport hijackthis

 

 

 

Ps pour la ch'ti: as tu bien désinstallé Bitdefender ?

 

 

A+ et merci regis56 :P

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...