Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P J'ai un ordinateur équipé d'un celeron 1.7 ghz et de 784 Mo de RAM, mais j'ai aussi une carte video Nvidia 400 mx.

Cette carte n'est pas compatible avec des jeux comme : le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu.

Je voulais savoir si l'un de vous savait comment pouvoir utiliser quand même ce jeux avec cette carte video.

(je n'ai pas les moyens d'en changer tout de suite).

Merci d'avance.

:P

Posté(e)

Bonjour,

Il faut une carte graphique gérant le DirectX9.0.

Ce n'est pas le cas de la MX 400.

:P Merci de ta réponse, mais si je comprend bien, je ne pourrai jamais déssouder L'oeil de Sauron.....

:P C'est dur à dire, mais je pense m'y faire(et surtout je n'ai pas le choix!) : saleté de MX 400!!!!

:-P Merci, mais si toutefois, un magicien ou une magicienne savait comment passer outre ce problème...

Posté(e)

Salut,

D'accord avec misha mais vu ta config tu peux acheter une CG bas de gamme

pour pas cher.

A+

Ouaip, mais je n'ai qu'un vieux slot PCI et je ne sais pas quel type de carte peux correspondre....

Avez vous une idée? :P

:P A+

Posté(e) (modifié)

pas de port AGP avec un celeron 1.7 ???

bizare ca, a moin d avoir une puce graphique integrer :P

le port agp existe quand meme 11 ans deja :P

les cartes en pci sont un peu plus chere que les agp mais y a moyen d avoir une asser bonne base de gamme

genre geforce 4 4200 ou 4800

par contre ppur le jeux la configuration minimum est p3 1.3ghz/256mo ram /geforce2 32mo ou supérieur

donc t a geforce4 devrai faire l affaire

a tu dirextx9 installer et ton driver a jour ?

a moin que le probleme viendrai que se soit une puce intergrer ou carte pci (qui n est donc pas agp)

donc tu perd des performances ou encore des instructions non gerer par les puces integrer ou pci

Modifié par carlo_0000
Posté(e)

pas de port AGP avec un celeron 1.7 ???

bizare ca, a moin d avoir une puce graphique integrer :P

le port agp existe quand meme 11 ans deja :P

les cartes en pci sont un peu plus chere que les agp mais y a moyen d avoir une asser bonne base de gamme

genre geforce 4 4200 ou 4800

par contre ppur le jeux la configuration minimum est p3 1.3ghz/256mo ram /geforce2 32mo ou supérieur

donc t a geforce4 devrai faire l affaire

a tu dirextx9 installer et ton driver a jour ?

a moin que le probleme viendrai que se soit une puce intergrer ou carte pci (qui n est donc pas agp)

donc tu perd des performances ou encore des instructions non gerer par les puces integrer ou pci

Salut!

J'ai investi sur les conseils de mon ami plus haut, et je suis ravi !!!

Merci pour tout!

A+