Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur un cable moniteur

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le contexte :

J'ai réaménagé mon bureau et désormais, mon unité centrale et mon moniteur sont chacun à un bout du bureau. De ce fait, le cable qui relie le moniteur à la carte graphique est trop court (une vingtaine ou une trentaine de centimètres). Je suis donc passé chez mon assembleur préféré qui m'a prété une rallonge de moniteur de longueur standard (1,8 m). Malheureusement, en ajoutant cette rallonge (ce qui nous donne donc 3,6m de cable), il apparait que le signal est moins bon et l'affichage devient légèrement flou, ce qui est très désagréable.

Voici ma question : est ce que quelqu'un sait si il existe des cables moniteur d'une longueur d'environ 2m (ou un peu plus, je ne sais pas jusqu'à quelle longueur on peut éviter une dégradation) ou des rallonges très courtes qui me permettraient de gagner les quelques centimètres qui me manquent ? Si oui, où puis je les trouver ?

Merci d'avance.

Posté(e)

http://www.ldlc.fr/cgi-local/shope.pl/page...cl=M/categ=0811

Y'a des cables de 3m, mais male/male, je sais pô comment est foutu exactement ton moniteur )o;

je peu te donner que ça comme liens, je suis pô sûr que ce soit le moins cher, mais je suis lyonnais. Sur Paris y'a Mongalet (o;