Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Quand je branche le cable de mon écran sur le port VGA de ma carte graphique, mon écran ne réagit pas mais dès que je le branche sur le port DVI, il marche... Pourtant avant mon écran marchait sur le port VGA...

Bizzard... d'où peut venir ce problème ?

Puis j'en profite pour vous demandez lequelle de ces port (VGA / DVI ) est le mieux ?

merci @ plus tard

Posté(e)

ok merci ^^

sinon je passe du port DVI à un adaptateur pour le mettre en VGA car le cable de mon écran est en port VGA... ceci a-t-il une insidence sur la qualité et la fonction analogique/numérique ?

Posté(e) (modifié)

haaaaaaaaaaa!!!!!!

En DVI mes FPS dans les jeux sont en chutes libres !!!

Au secours !!!

Alors comment puis-je refaire marcher mon port VGA ???

Ma carte graphique est une Point of View 7800 GS neuve

Le pilote est le ForceWare 81.98

--------------------------------------------------------------------------------------édit

Je sais peut-être d'où viens l'anomalie

j'ai un écran LCD donc je pense qu'il n'est pas compatible avec le port VGA de ma carte graphique

pourtant, quand j'avais une 6600 je branchais sur le port VGA de la carte graphique à mon écran plat et tout aller bien... sauf que là avec ma nouvelle carte graphique ça ne marche plus... commetn le réactiver alors ?

Modifié par valentin_55
Posté(e)

Ni aurait-il pas dans les Forcewares une manip' à faire à tout hazard ? Si un possesseur de CG NVIDIA passe dans le coin , qu' il nous donne son avis .

Posté(e)

Je vous expliques mon problème

J'ai branché le cable de mon écran PLAT sur le port VGA de la carte graphique et je l'ai relié a mon écran PLAT qui lui est numérique sur le port VGA.

Si je branche l'adaptateur fourni avec la carte graphique pour passer du port DVI au port VGA, cela me donne de mauvaise performence question fréquences de l'image...

Avant quand j'avais une 6600, en branchant tout sur les prot VGA, ça allait très bien, mais depuis que j'ai acheté cette 7800 GS PoV, et bien ça ne marche pas bien... au moins que je fasse " forcer la detection du téléviseur " mais à chaque redemarage je dois soit le retirer soir le remettre. Mais depuis aujourd'hui en faisant cette manip', ça ne marche pas plus bien ( mauvaise fréquence de l'image -> d'habitude c'est 200 FPS dans call of duty 2 et quand c'est mauvais cela descend à 30 FPS :S )

voila personne n'a une idée pour que tout ça au top ?

merci d'avance