Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu sais peut-etre aussi que le prix de l'assurence d'une voiture sous windows, est juste le triple, a cause des plantages qui peuvent survenir..

Pourquoi il gonflerais les prix :P ton assureur te demande les equipement de confort que tu as pour fixer son tarif ?

Qu'est ce qui y a dangereux a avoir un systeme multimedia informatisé a reconnaissance vocale sous windows ?

j'ai arrêter le divx pendant la conduite! ca me coutait trop cher en carrosserie!

Scuny, les divx c'est pour les passagers :P

Posté(e)

Salut à tous

je souhaiterais vous parler d'une expérience dans le domaine de la reconnaissance vocale !

Je bosse dans une boutique où le procédé est utilisé pour le magasinage . Vous n'avez pas idée du nombre de Bogue généré par ce système et qu'on ne vienne pas me dire que ça marche !! :P Une vraie Cata , il n'y a que sur le plan hiérarchique qu'on y croit , on m'a m^me dit que certaines entreprises utilisait ce procédé depuis de nombreueses années , ben pitin les premiers pas ne devaient pas être tristes ! :P

Je suis persuadé que dans mon Job je passe au moins 30 à 40 minutes par jour à faire ou à répéter la même chose un exemple : pour deux produits prélevés au m^me endroit l'un est récupèré facilement et l'autre ... ben tu passe 2 minutes dessus car le système refuse de valider la rèf !

Et ce c'est sans compter sur tout ce qui peu se passer sur une journée , emballage , adressage , lettre de validation érronnée (quand le " P " est validé pour un " A " ) et jepourrais vous en mettre pendant deux jours

Alors retrouver ce style de machine sur mon Auto non merci pis si tu veux aller à Nice et que tu retrouve à Lille question climat pas pareil ( bien que je n'aie rien contre les Lillois )

Posté(e)

.... ou comment habituer les gens à supporter des bugs dès le plus jeune âge !

"Papa ! Y'a le film qui fait rien qu'à buguer !"

Super :-/

Posté(e) (modifié)
Pourquoi il gonflerais les prix ton assureur te demande les equipement de confort que tu as pour fixer son tarif ?

Qu'est ce qui y a dangereux a avoir un systeme multimedia informatisé a reconnaissance vocale sous windows ?

:P :P

Modifié par Quetzalcoatl
Posté(e)

'lut,

Génial !

Pour stopper le moteur de ma voiture, j'appuierai sur le bouton "démarrer/Arrêter" ! :P

Ben je crois que renault a du pomper sur crosoft parce que c'est exactement ce qui se passe sur des voitures comme le Scénic : tu appuie sur le bouton "start/stop" pour démarrer ou couper le contact.....