Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Maxtor 6L160P0 BAH41E00


YoReZ

Messages recommandés

Je déconseille fortement partition Magic à tout le monde... cet outil m'a déjà détruit deux disques durs de données, et sa fonction de modification des références de la base de registre, censée corriger les références quand on modifie les partitions, est pour le moins "foireuse", je précise que je l'ai utilisé au travail et avec une licence officielle...

 

 

Salut,

Alors t'as pas de chance. Cela fait des années que j'utilise PartitionMagic avec toutes les versions qui sont sorties. Je n'ai jamais eu le moindre souci avec et pourtant j'en use et abuse...

Donc, au contraire de toi, je conseille allégrement ce soft à ceux qui en ont suffisamment besoin pour l'acheter.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

j'ai eu exactement le mêmes problemes que mediaforest et je ne suis pas le seul dans mon entourage, qu'il soit pro ou perso.

 

avec deux versions différentes. Donc moi je dit mefiance. Il vaut mieux travailler pour partitionner a l'install, qu'apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

D'accord avec Gil-Galad et mediaforest PartitionMagic c'est pas garanti une petite

recherche sur Google et vous verrez qu'il y a pas mal de problème.

taper "probleme avec PartitionMagic" vous trouverez seulement 118 000 pages en français

de problèmes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

D'accord avec Gil-Galad et mediaforest PartitionMagic c'est pas garanti une petite

recherche sur Google et vous verrez qu'il y a pas mal de problème.

taper "probleme avec PartitionMagic" vous trouverez seulement 118 000 pages en français

de problèmes.

A+

 

Et vous verrez aussi que 90% des problèmes sont dus à une mauvaise utilisation, travail sur un dd non défragmenté, enchainement de plusieurs travaux en une seule fois, etc...

PartitionMagic comme beaucoup d'autres logiciels nécessite une attention soutenue à ce que l'on fait pour ne pas avoir de souci.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A autant pour moi..

Bon etant donné que je vais macheter un new DD etc ce que je pourrais cloner le premier ensuite reformater l'ancien pour enlever la Portection IDE est-ce-que ça marcherait ????

 

PS: Est-ce que quand on na 2 DD Windows réparti les dossiers ou faut faire manuellement ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...