Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Que font Norton, macaffee, kaspersky et consort ! On se le demande ? :P

Depuis que Chicoungounya, et H5 N1 sévicent de part le vaste monde, je me demande pourquoi ces fabricants d'anti virus n'ont pas encore levé le petit doigt. Pour ceux qui croient que ces virus sont transmis pas p2p ou par courriels, continuez à le penser vous êtes è l'abri.

Beaucoup d'agitations en ce moment ! Les poulets, même ceux qui règlent la circulation sur le bord des routes, sont ils vaccinés ? Et les moustiques, qui a pensé à leur innoculé un sérum anti-viral ?

Au Québec, pour le moment nous sommes à l'abri. Les oiseaux n'ont pas commencé leur migration et les fameux maringoins, chers à notre contrée, ne sont pas encore sorti de leur torpeur hivernale. On envahi pas un pays qui s'appelle l'hiver, :-(:P:P si bien chanté par un artiste local.

La volaille québécoise est de tout coeur avec celle du vieux continent, surtout avec le coq gaulois, qui, privé de sortie de son poulailler, risque de devenir aphone de ne pouvoir lancer ses cocoricos matinaux. Par gentillesse et compassion je ne lui offrirai pas un billet pour des vacances à la Réunion.

A l'approche des beaux jours je vais protéger mon pc en enduisant toutes les parties externes de lotion anti moustique, et l'intérieur de bon anti-virus. :-P

Bien sur pour parer à tout, je continuerai à suivre sur Zébulon les conseils et astuces données par les membres, qui sont d'une très haute qualité et qui ont bien du coeur à aider ceux qui. comme moi, pédalent dans le vide, quand il il a un prob qui surgit sur ces merveilleuses machines, qui accaparent pas mal de notre temps.

Chers amis voyez par ces quelques lignes seulement un peu d'humour. Lorsque les autres ont des probèmes avec leur pc, ou dans la vie de tout les jours, je ne suis pas plus à l'abri que vous et qu'une fois j'aurai besoin de votre aide, question de temps...

A bientôt, et loin de tout cette agitation, passez une bonne semaine. :P

Posté(e)

J'admire le courage d'écrir autant pour les pauvres lecteur de zébulon qui ne s'intéressent qu'aux ordinateur et toute ces choses n'ayant rien a voir avec le h5n1 , chacun son truc... :P

Posté(e)

super, la parabole, j'ai bien aimé

sympa et

petit bonjour aux amis du canada français :P