Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Ben, les gars, ben les filles, je crois que Dark-crystal, enfin Lukas, quoi (voir message #1 page 1), maintenant il doit être drôlement content de vous connaître... :P

Pour ma part, je n'ose me dévoiler :P

Posté(e)

Pourquoi t'en voudrais-je ? Tu t'en es rendu compte avant de faire une bêtise :P

Meuh non ; me rends compte de rien trop envahi par la Passion ! :P

Aurai du mal à me refaire vu mon âge quasi - préhistorique

Pis sur Zeb les Modos sont pas des sauvages , ils nous laissent quand même les mains libres ! Enfin presque :-P

Ailleurs je sais pas , j'ai pas le temps d'y traîner ...

Posté(e)

Edit je suis pas lesbienne :-P sorry :P

oui mais bon c dns la nature, les jeunes hommes préferent les femmes mures

et les jeunes filles les hommes matures (vers 40 ans par la :-P )

Oui je sais! c'est pour ça que j'ai dis "les hommes"!

Et puis je te rassure moi non plus je ne le suis pas, et oui je suis avec un homme (un vrai! :P ) de 31 ans!

9 ans de différence, ça va c'est pas la mort!!

Perso 40ans, pour le moment c'est un peu trop âgé pour moi! finalement j'ai 22ans!!

Donc si je conclue bien tu préfères les hommes de 40ans? T'as raison, rien ne vaut un homme d'expérience!!! :P:-P:-(:P

Posté(e)

Oui je sais! c'est pour ça que j'ai dis "les hommes"!

Et puis je te rassure moi non plus je ne le suis pas, et oui je suis avec un homme (un vrai! :P ) de 31 ans!

9 ans de différence, ça va c'est pas la mort!!

Perso 40ans, pour le moment c'est un peu trop âgé pour moi! finalement j'ai 22ans!!

Donc si je conclue bien tu préfères les hommes de 40ans? T'as raison, rien ne vaut un homme d'expérience!!! :P:P:-P:-(

Ouhlà !! les filles ;

ça sent le printemps

Posté(e)

T'as bien raison mais j'aimerais bien qu'on le voit un peu plus car ici il fait un temps de m....e depuis hier, il a même neigé samedi alors qu'il faisait pas froid!

L'hiver persiste. Vivement cet été, les jupes, la plage, le soleil, les vacances (enfin j'espère!) et la fiesta bien sûr!

Posté(e)

Vivement cet été, les jupes, la plage, le soleil, les vacances (enfin j'espère!) et la fiesta bien sûr!

Vi mais mas chérie va me faire la grimace si je viens à avoir un zyeux qui dévie ! Elle comprend pas toujours que la lumière attire l'oeil machinalement !! :P