Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi c'est JMaN 1664 ans et je suis a l'ouest :P

a l'ouest d'eden???? :P

ps: soyez sympa avec le robot! offrez lui un kebab!

Posté(e) (modifié)

Salut ,

moi , c'est neos, baron de la tronche en biais ,34 balais

conducteur de limousine au texas .

texaslimo1oa.th.jpg

et éleveur débutant

kfb18383jpg0kg.th.png

joueur (quake 3)

Bienvenue dark-crystal

Modifié par neos
Posté(e)

salut moi c'est Sofy mais les gens ici m'assimile à une salamndre, vas comprendre?!!!

J'ai.... chais pas si je le dis! bon allé! J'ai 22 ans. J'habite St Nazaire mais je suis bretonne et j'adore le Bretagne et tous les Bretons! Diana que je salue!

Sinon que dire? bienvenu et amuse toi bien! et fais attention au groupe de JRAD, y sont durs des fois!!!!

Posté(e) (modifié)

salut moi c'est Sofy mais les gens ici m'assimile à une salamndre, vas comprendre?!!!

J'ai.... chais pas si je le dis! bon allé! J'ai 22 ans. J'habite St Nazaire mais je suis bretonne et j'adore le Bretagne et tous les Bretons! Diana que je salue!

Sinon que dire? bienvenu et amuse toi bien! et fais attention au groupe de JRAD, y sont durs des fois!!!!

a toi aussi t'es a l'ouest tout s'explique ^_^

ps: soyez sympa avec le robot! offrez lui un kebab!

tant que la viande a moins de 2 semaine ... ca va ... par ce que le dernier que j'ai mangé .... :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Bien le bonjour . Mon papa s' appellait COMMODORE et ma maman AMIGA , d' ou le nom qu'ils m'on donné :P . Bientot 37 balais au compteur et j' habite dans les ARDENNES , pas très loin de REIMS ; si angelique passe dans le coin et qu' elle accepte provisoirement d' abandonner le pastaga , je lui offrirais une tournée de la spécialité locale :P

Posté(e)

Bien le bonjour . Mon papa s' appellait COMMODORE et ma maman AMIGA , d' ou le nom qu'ils m'on donné :P . Bientot 37 balais au compteur et j' habite dans les ARDENNES , pas très loin de REIMS ; si angelique passe dans le coin et qu' elle accepte provisoirement d' abandonner le pastaga , je lui offrirais une tournée de la spécialité locale :P

ho la vache l amiga ca me rappelle de bon souvenir :-P

mon 1er ordinateur es ce vous savez si l amiga ressortira un jour?

Posté(e)

ho la vache l amiga ca me rappelle de bon souvenir :P

mon 1er ordinateur es ce vous savez si l amiga ressortira un jour?

Ben moi , il est toujours sorti : sur le bureau le bestiau :P