Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qestion sur l'astuce pour changer la lettre des lecteurs [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous monde

bon voila j'aimerer modifier la lettre de un de mes disque durs mes il y a pas la lettre du lecteurs que je veux car elle est deja utiliser alors je pose la question comment interchanger la lettre de lecteur deja utiliser

merci d'avance

mathieu89

Modifié par mathieu89

Posté(e)

salut tous monde

bon voila j'aimerer modifier la lettre de un de mes disque durs mes il y a pas la lettre du lecteurs que je veux car elle est deja utiliser alors je pose la question comment interchanger la lettre de lecteur deja utiliser

merci d'avance

mathieu89

outil d administration > gestion de l ordinateur > gestion de disque

tu va sur le lecteur (avec la lettre deja utiliser) tu la change

puis tu va sur celi que tu veux modifier et tu lui la donne

il faut peut etre redemarer entre les 2 operation

mais attention ceci est deconseiller pour les lecteur ou il y a des programme installer ou lecteur cd/dvd

parceque si tu modifie le lecteur , tous les racourcis de programme (du lecteur modifié ne seront plus correcte de meme que celui du lecteur cd qui est defini dans la base de registres

donc ne modifie que si c est des parition de donnée ou alors tu risque d avoir des problemes qu un utilisateur normal ne sais pas resoudre