Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ EN TEST ] problème lancement applis


Dark Side

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je bosse dans le téléphone et donc, de plus en plus, dans l'informatique.

J'ai à configurer des PC avec windows 2000 SP4, qui font tourner des applis pour le téléphone (liaison série) mais aussi des applis réseau.

Mon problème se présente ainsi; je lance au démarrage du système, les 2 applis pour le téléphone, puis par des raccourcis 2 autres applis réseau, et là, de manière completement aléatoire l'une ou l'autre n'apparait jamais à l'écran. A partir de ce moment, je n'arrive plus à lancer aucune applis; même le gestionnaire des taches ne veut plus venir (ça aurait pu être pratique :P ).

Seule solution arrêter le pc; à ce moment, tous se "débloquent" :P , et j'ai le temps de voir apparaitre toutes les fenêtres, jusque là "invisibles", avant l'extinction du pc.

si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, je galère depuis 6 mois sur ce problème.

 

Merci

 

@+

Modifié par Dark Side
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu un coup un peu comme ça avec l'ordi portable et avec les ordis qui ont des cartes dual-screen (2sorties vga, dvi ou les 2) ou la sortie s/video et composite, y a t'il eu un périphérique comme ça qui a été branché (une télé, un moniteur supplémentaire, un vidéo-projecteur)?

Quand tu démarre et que tu lance une seule appli, arrive-t'elle sur ton écran, l'as tu dans la barre de taches ?

 

En espérant que ça fasse avancer le schmilblic :P

Modifié par wjuanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un problème de mise a jour de l'explorateur reseau.

 

je crois qu'il y'avait un bug dans ce genre.

 

tu est en sp4 sur ta bécane?

 

sinon je crois me souvenir qu'il y'a une valeur du registre a modifier pour améliorer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un problème de mise a jour de l'explorateur reseau.

 

je crois qu'il y'avait un bug dans ce genre.

 

tu est en sp4 sur ta bécane?

 

sinon je crois me souvenir qu'il y'a une valeur du registre a modifier pour améliorer ca.

 

Là, tu m'interresses... je crois que c'est un problème comme ça.

Je suis en win2000 SP4, avec winupdate à jour.

Merci Scuny pour cette info, je vais chercher dans ce sens

:P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...