Aller au contenu
crowax

pb pour eteindre win2k pro

Messages recommandés

Quand j' eteinds mon pc tout se passe bien mais a la fin une fenetre apparait en me disant "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securitee" et mon ordi ne s' eteint pas icon_eek.gif alors que sous win98se y a pas de prob icon_confused.gif

Quelqu' un a il une soluce ??

Bizarre mhh.gif tu as sûrement deux systèmes d'exploitation sur le même pc ... (win2k et win98). Parce que sous win2k j'ai pas ce genre d'écran ... (par contre ça met 2 heures pour s'arrêter ! Ouais, sur mon pc ça met plus de temps pour s'arrêter que pour démarrer !)

Est-ce que par hasard tu n'utiliserais pas un anti-virus ou un autre utilitaire (norton...) qui poserait problème à l'arrêt, sinon essaie de les désactiver à tout hasard.

Peut être aussi que si tu passes par un raccourci pour arrêter le pc, je pense que ce n'est pas génial, sous win2k il vaut mieux passer par le menu démarrer/arrêter...

Moi aussi j'ai ce fichu pb mais sous W98SE alors que sous W2k je ne l'avais pas.

Et le tout sur la même machine ! Et donc avec les réglages d'économie d'énergie et au niveau du bios.

C'est à ne rien y comprendre !

Si rien ne fonctionne malgrer les conseils, tu peux allez voir chez microsoft.

Pour 98,98 SE ils y à quelques bug connus.

Pour les autres je ne s'ai pas, mais ce sont des problèmes que nous rencontrons souvent.

fais une recherche dans le forum, tu y trouveras surement des renseignements.

@+

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement