Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firewall PC-Cillin intouvable


olympe

Messages recommandés

bonjour

tu a chercher avec le registre windows?

essaye soit jv16;tuto ici:

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-reg...e-3.php#nettoie

soit un editeur de registre alternatif:

Vilma Registry Explorer 1.6.0 tuto :

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-4.php

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

comment cela le pb subsiste?

as tu touver dans le registre des cles de PC-Cillin ?

dans les services windows as tu un qui corresponde a PC-Cillin ?

si c'est le cas l'arreter et le desactiver.

et dans ms config?

si oui le decocher.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos solutions mais le pb subsiste

 

 

Salut

 

Je te ferais bien un pari : Tu es chez Wanadoo et tu avais le bloc Sécurimoo d'installé ?

 

Si j'ai vu juste tu ne pourra installer ZA que quand tu auras définitivement évacué les résiduels de cette usine à Gaz :

 

Tu fais une sauvegarde de ton registre ; tu ouvre Regedit .tu fais un clic droit sur l'arborescence de droite et rechercher

et tu vire tout ce qu'il te trouve en SECURITOO - FS - FW me semble t- il : je l'ai fais il y a quelques jours mais malheureusement ne me rappelle pas de tout :P ( l âge ! )

 

Retiens nous au courant

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te ferais bien un pari : Tu es chez Wanadoo et tu avais le bloc Sécurimoo d'installé ?

 

Si j'ai vu juste tu ne pourra installer ZA que quand tu auras définitivement évacué les résiduels de cette usine à Gaz :

 

Tu fais une sauvegarde de ton registre ; tu ouvre Regedit .tu fais un clic droit sur l'arborescence de droite et rechercher

et tu vire tout ce qu'il te trouve en SECURITOO - FS - FW me semble t- il : je l'ai fais il y a quelques jours mais malheureusement ne me rappelle pas de tout :P ( l âge ! )

 

Retiens nous au courant

 

@micalement

 

Je n'ai pas Sécurinoo

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

as tu fait des recherches avec jv 16 et autre comme propose plus haut

et est tu aller voir dans les services windows si tu as qqchose avec pc-cillin?

parceque si tu nous dit pas exactement les demarches entreprises on pourra pas t'aider plus

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;

 

Bon perdu pas de Securimoo ! Mais dans ce cas emploie le même procedé avec PC CILLIN et peut être TREND ou TREND micro ( je crois que c'est eux qui dévelloppent )

 

De toute façon quoi qu'il en soit c'est accroché et tu auras beau faire des pieds et des mains ZA est un vrai bourricot ,il ne s'installera pas tant que ta bringue ne sera pas propre ( Jaloux le gars et pas partageur ! :P )

 

Hello Pitcat ; pour info lorsque j'ai eu le souci avec Pc Cillin ai essayé JV 16 , il est vrai que ça décape mais malheureusement pas suffisament , ces trucs là son si vicieux qu'ils en foutent partout et en nommination croisée ce qui fait qu'il en traîne toujours et crois moi un paquet ( bon maintenant celui qui m'inquiètait faisait partie du Pack " sécurité " de Wanaboo ) ça devait avoir de l'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

tu peut essayer ca:

http://telechargement.zebulon.fr/27-regclean-41a.html

tu peut essayer aussi l'ancienne version de jv16:

http://telechargement.zebulon.fr/28-regcleaner.html

voila d'autres piste

et surtout demande a za ou il le trouve pc-cillin!!!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...