Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

qq saurait-il comment empêcher messenger 7 de "polluer" ma messagerie électronique Outlook en faisant apparaitre mes contacts dans le carnet d'adresse (d'Outlook). J'ai tout essayé et pas possible de savoir comment empêcher ces contacts d'apparaitre dès que je connecte messenger et outlook en même temps... cela va s'en dire que messenger me sert de manière privé alors que outlook me sert de manière public...

merci de votre aide

sin

Posté(e)

Salut,

Essaie peut-être un autre client mail par défaut Mozilla thunderbird est gratuit et il marche super bien, tu peux récuperer ton carnet d'adresses outlook a l'installation.

En espérant que ça fasse avancer le schmilblic. :P

Posté(e)

Salut,

Essaie peut-être un autre client mail par défaut Mozilla thunderbird est gratuit et il marche super bien, tu peux récuperer ton carnet d'adresses outlook a l'installation.

En espérant que ça fasse avancer le schmilblic. :P

Merci,

je sais que le site aime beaucoup Mozilla mais ce n'est hélas pas le réponse que j'espérais... je souhaite garder outlook et messenger et "simplement" éviter qu'ils communiquent entre eux...

Posté(e)

Merci,

je sais que le site aime beaucoup Mozilla mais ce n'est hélas pas le réponse que j'espérais... je souhaite garder outlook et messenger et "simplement" éviter qu'ils communiquent entre eux...

Salut,

Désolé je n'ai pas de soluce car je n'utilise pas outlook, peut être que tu peux essayer de réinstaller msn messneger 7.5 en lui disant de ne pas récuperer tes adressses de messagerie a l'install.

J'espère avoir fait avancer le shmilblic...

• Tonton a modifié le titre en Messagerie locale et MSN