Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je possede un atlhon 64 4000+ et je voulais savoir s'il etait valable de prendre une version 64 bits

de windows ??, est ce qu'on gagne en performance et si sa vaut le coup est il possible de faire une mise a jour d'une version 32 bits de windows pour passer en 64 ou faut il tout reinstaller ???...

merci

Modifié par kiko

Posté(e)
  kiko a dit :

bonjour

je possede un atlhon 64 4000+ et je voulais savoir s'il etait valable de prendre une version 64 bits

de windows ??, est ce qu'on gagne en performance et si sa vaut le coup est il possible de faire une mise a jour d'une version 32 bits de windows pour passer en 64 ou faut il tout reinstaller ???...

merci

non ce n' est pas valable à cause du manque d' applications développées pour XP 64 . Ce qui est dommage vu que le gain en performances est quand meme là . Il faut faire une réinstallation complète si tu tiens vraiment à installer XP 64 , pas de mise à jour possible depuis la version 32 bits .

Posté(e)

Salut,

Il y a aussi le problème de compatibilité qui se pose.

Beaucoup de programmes résident écrits en 32bits ne fonctionnent pas correctement sous x64.

De même, l'installation d'une version localisée n'est pas aisée.

Invité Diana
Posté(e)

Je suppose que un Excel64bits sera plus gourmand en Ram que un Excel32bits.

Si une application comme Photoshop32bits fait 18mo sur le disque, combien une version 64bits fera ? C une bonne question non ?

Posté(e)

Bonsoir,

Intéressant le lien de Philippe M, tout a été dit, c'est pas vraiment intéressant

de passer au 64bits pour le moment, en plus il faut vraiment du matériel

de très haut de gamme.

@+