Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonsoir à toutes et à tous !!

Comme j'ai rien à dire, bein voilà .....

Avant j'avais antivir, et je viens de prendre bitdefender 9.

Pourkoi me direz vous ? Bein vous le croirez ou pas , pour ceux qui étaient présents(es) j'avais un problème avec mon explorateur windows(explorer.exe) et oui sui-là qui m'a fait ..(bip).. et bien j'ai désinstallé antivir et miracle ça marche, j'ai pu accéder à mon panneau de config, plus de message d'erreur(explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer et patati et patata... ), donc c'est pour en venir que comme il me faut un antivirus sur ma bécane j'ai pris bitdefender 9 .

Qu'en pensez-vous ?

Voilà et merci pour tout :P

Posté(e)

Bonjour,

Au fait ton post serais pas mieux dans le topic "Antivirus" ?

Ouais il est bien, je l'avais sur ce pc et je l'ai mis à mon père et bon sinon ca va il tourne bien en outre les scans sont un peu longs je trouve, et aussi fait attention parfois il ne démarre pas (en tout cas sur l'autre pc).

Et aussi il balance pleins de processus (lorsque tu fait CTRL + ALT + Suppr tu le vois)

Bref je prefere Antivir et surtout ca nouvelle version re-stylisée!

Posté(e)
*.|W()Lf' date='lundi 06 mars 2006 à 21h48' post='686941']

Bonjour,

Au fait ton post serais pas mieux dans le topic "Antivirus" ?

Ouais il est bien, je l'avais sur ce pc et je l'ai mis à mon père et bon sinon ca va il tourne bien en outre les scans sont un peu longs je trouve, et aussi fait attention parfois il ne démarre pas (en tout cas sur l'autre pc).

Et aussi il balance pleins de processus (lorsque tu fait CTRL + ALT + Suppr tu le vois)

Bref je prefere Antivir et surtout ca nouvelle version re-stylisée!

Salut :P tu vas bien ?

Pour répondre à la 1ere non g juste rien à dire mais je le dis quand même ( car c'est pas urgent donc je poste pas dans sécurité ) et la 2ème comme je l'ai expliqué antivir me bloque mon explorateur windows et oui je sais c une première ya un début à tout :-P et comme vite vite :-( faut que je prenne un antivirus bien j'ai pris bitdefender 9 ki lui me bloque pas explorer.exe du moins pour l'instant puisque je viens de le prendre ya 1h de ça je verrais avec le temps c'était donc pour savoir ce que toi et nos amis en pensent ?

:P

Posté(e) (modifié)

ma!

qué!

oune troll!

encore et encore! et c'est que le début! d'accord, d'accord!

Oui c'est surement le destin de ce topic :P

:-P

No antivirus No stress :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

No Bacter.

No problem.