Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc corrompu de la tete au pied


TheClem

Messages recommandés

Il a quel age ton lecteur CD???

 

Parce que j'ai eu exacement le mme prob avec un ordi presque neuf (sauf CDrom et disquette) et je vous le donne en mille!... C'était le lecteur CD...

 

Ca voulais pas installer, meme sur un DD neuf, avec Win98 ou 2000... quand ça veut pas ça veut pas! Et c'est tjs de notre faute.

 

Juste pour la petite histoire, c'est l'ordi de mon beau-frère, et il est papa aujourd'hui, et donc moi tonton (ben ça me vieillit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers que tu veux installés sont ils sur des cds que tu as graver et sont ils RARés ou ZIPpés ?

 

personnellement j ai eu affaire a des fichiers corrompu après les avoir mal compréssé (pkoi etaient ils mal compréssé ça j en sait rien je n utilise que le clik droit alors...) en tout cas impossible de les réutilisés apres (certains de ces fichiers font partis des cd de restauration que je me suis fait)

 

mon conseil format c: avec fdisk /mbr ensuite réinstall ton cd win2K puis télécharge le sp2 et installe le tu verra si c est ton OS ou ton fichier qui déconnait.

 

a+ roi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'emprunter un lecteur de CD à quelqu'un, juste pour être certain que cela ne vient pas de tes lecteurs.

 

 

 

Sinon, j'ai eu des problèmes de hard (au niveau de la carte mère) avec mon PC précédent et lors de ses crises, il ralentissait la vitesse du CPU, ce qui entrainait des erreurs d'installation de windoze (et des plantages), erreurs qui n'étaient pas identifiées comme telles par l'installation de windoze, mais comme des problèmes de rayures ou de qualité des CDs... Essaie donc de voir s'il n'y a pas un composant qui délire ailleurs que le disque dur ou le lecteur de CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...