Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Etant doné que mon PC date de 5 Ans il est trés lent... Que devrais-je changer pour le rendre plus rapide ?

(Ram,Carte graphique....) Sachant que j'ai déja changer mon Disque Dur !!! :P

Posté(e) (modifié)

et ce que tu veu faire avec aussi ...

si tout a réelement 5ans tu peu deja te préparer pour l'achat d'une carte mere + de la ram + le proc

tu oublies une alimentation....

Bref, un nouveau pc quoi.....

Modifié par tochbee
Posté(e)

Bonjour,

En attendant de nous donner ta configuration, gratuitement tu pourais

déjà configurer tes services avec cette excellent sujet de notre éminent membre tesgaz:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

Si c'est pas déjà fait, tu peux rendre ton PC "moins lent" en suivant ces conseils.

@+

Posté(e)

Bonjour,

En attendant de nous donner ta configuration, gratuitement tu pourais

déjà configurer tes services avec cette excellent sujet de notre éminent membre tesgaz:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

Si c'est pas déjà fait, tu peux rendre ton PC "moins lent" en suivant ces conseils.

@+

si le pc est sous windows xp ou windows 2000 ... sur un pc de 5ans c'est pas sur

Posté(e)

Aïe ca va couter chère tout sa don cen gros racheter un pc kwa en + vais en avoir un new :P

Bon mes pour l'instant pour mieux jouer au JV comme sa lague un peux si jachete un ram sa pourrer etre nikel ou aps?

Posté(e)

Files ta config si tu veux le savoir, car si t'achetes de la RAM et que ta carte mere ou ta carte vidéo suit pas c'est pas la peine... Après ça dépend des jeux auxquels tu joue! Si c'est du style World of Warcraft là accroche toi, la RAM ne servira à rien :P A++

Posté(e)

Désoler je reviser mes exame

Donc ma config....

fd6ym.png

Mais n'empéche quand je joue a call of ca va sa tien met jdoit fermer tous les programmes donc c'était juste pour savoir si je rajoute la RAM comme sa sera ?